fbpx
0
P
Actu People

Cindy Sander très amincie : sa perte de poids interpelle

Cindy Sander très amincie :  la jeune femme a fait une apparition qui a marqué ! En effet c’est sur les réseaux sociaux qu’elle dévoile sa perte de poids. La chanteuse a beaucoup changé !

Des stars qui perdent du poids se confient

Amel Bent expliquait en plein live avec l’humoriste Jarry sa perte de poids pendant le confinement : « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret (…) J’en fais surtout pour mon mari et mes filles (…) Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain . »

Milla tentait aussi de perdre du poids, la belle brune confiait avoir perdu plusieurs kilos et vouloir en perdre 6 autres ! Et c’est Nabilla qui retrouvait une taille de guêpe directement après son accouchement. Néanmoins en fin de grossesse elle ne se sentait pas bien et déclarait : « Bon aujourd’hui clairement je ne me supporte pas. Voilà j’en ai marre, clairement je me dégoûte. Je me trouve horrible, j’ai les pieds gonflés, j’ai les cheveux même si je les lave tous les deux jours ils graissent encore, j’ai la peau du ventre qui me tire, j’ai de l’eau partout dans le corps. Je n’en peux plus. Je ne me supporte plus, je n’arrive plus à me regarder. »

La perte de poids de Cindy Sander interpelle

C’est ce mardi 31 mars 2020 que Cindy Sander a mis en ligne un montage photo qui montre son avant/après. Et c’est une transformation physique impressionnante à laquelle on assiste ! Sur l’une des image c’est elle il y a dix ans, et l’autre date de 2019. Entre les deux photos la jeune femme a perdu 45 kilos ! Elle déclare :  « Pendant trois ans, j’ai pris des cours de chant, j’ai réappris à manger – J’ai perdu 40 kilos –, je faisais quatre à six heures de sport par semaine.«  Aujourd’hui la jeune femme se sent mieux dans son corps, et semble très épanouie. Sur ses réseaux elle poste régulièrement des photos et ne s’est pas éloignée de sa passion : la chanson. Sur son Instagram elle partage des petites sessions musicales que ses followers adorent !

Et Cindy revient de loin, elle a fait ses débuts en 2008 dans l’émission Nouvelle Star. Puis par la suite elle avait sa propre télé-réalité : Bienvenue chez les Sander. Elle a aussi fait une légère apparition dans Les Anges et dans The Wyld. Et en 2017 elle avait tenté de relancer sa carrière, malheureusement sans grand succès.

Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut