0
P
Actu People

« Clairement, je ne sais pas écrire français », Jessica Thivenin regrette d’avoir délaissé l’école

Jessica Thivenin : on vous parlait du coup de gueule de Jazz contre les gens jaloux de son “empire.” Jessica Thivenin, elle, a souhaité mettre en garde ses abonnés. On le sait, la jolie blonde – et les candidats de télé-réalité en général – ont des expressions bien à eux ! On ne peut pas dire qu’ils brillent toujours par leurs connaissances. En tout cas, la future maman a bien conscience que son comportement à l’école plus jeune lui porte aujourd’hui préjudice. 

Apprenez à l’école !

En tant qu’influenceurs, les candidats de télé-réalité on parfois l’occasion de faire passer des messages forts à leurs abonnés. Notamment aux plus jeunes qui les suivent. En effet, il faut bien reconnaître que le métier de candidat de télé-réalité peut en attirer plus d’un. Enchaîner les tournages aux 4 coins du monde et gagner sa vie grâce à Instagram : ça fait rêver. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut délaisser l’éducation et les études ! 

Cet été, Carla Moreau qui attend également son premier enfant, avait annoncé qu’elle souhaitait prendre des cours d’anglais. En effet, la future maman de 22 ans avait révélé qu’elle n’était pas une élève très assidue à l’école. Or, maintenant qu’elle voyage beaucoup avec Kevin, elle regrette de ne pas savoir s’exprimer en anglais. Elle en avait profité pour rappeler à ses jeunes abonnés que l’école, c’était très important ! 

Et il y en a une autre qui regrette de ne pas avoir assez travaillé plus jeune. C’est Jessica Thivenin. Alitée, la future maman a fait des révélations étonnantes sur son compte Snapchat. “Je voulais vous dire que c’est très important l’école, j’étais la première à ne pas travailler et à faire n’importe quoi. Aujourd’hui, je le regrette terriblement, déjà parce que je vais être maman et parce que j’ai des lacunes en français. Clairement, je ne sais pas écrire français. C’est une catastrophe, les terminaisons, tout… Il y a les mathématiques aussi, je ne sais pas calculer, si je n’ai pas de calculatrice.

Elle poursuit : “On ne se rend pas compte, mais c’est hyper important (…) Je sais que j’ai beaucoup de jeunes et d’ados qui me suivent donc voilà, je ne le dis pas pour faire la grande et la belle, parce que j’ai aucun intérêt. Je le dis vraiment pour vous, parce que si je peux vous influencer sur ça, écoutez-moi. Apprenez à l’école parce que plus tard vous le regretterez.” 

En tout cas, c’est une bonne chose que des personnalités très suivies, puissent encourager les plus jeunes à s’impliquer dans leurs études ! 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut