0
P
Actu People

Clara Morgane avoue sacrifier beaucoup de temps avec sa fille pour participer à DALS

Ce samedi 21 septembre 2019 aurait lieu le premier prime de Danse avec les Stars 10, sur TF1. Cette année, nous allons retrouver Hugo Philip, Liane Foly ou encore la jolie Clara Morgane. Maman d’une petite fille, elle se confie sur les sacrifices que l’émission implique.

Clara Morgane participe à Danse avec les Stars 10

C’était la grande nouvelle de cet été, Clara Morgane rejoint cette dixième édition de la célèbre émission de danse sur TF1. Bien que la jeune femme ait de l’expérience en tant que danseuse de par ses différentes activités, la danse de salon c’est un autre monde !

À peine les entraînements commencés, la jeune femme a déjà terminé les pieds en sang. Accompagnée de son amie Linda Hardy, les apprentis danseuses ont dévoilé un surprenant cliché de leurs pieds. « J’ai touché à la danse dans les différents métiers que j’ai exercés (…) Mais ce n’était pas de la vraie danse » a confié Clara Morgane lors d’une table ronde où étaient présents nos confrères de Non Stop People. « La danse de salon, c’est tout un monde. Ce sont des années d’apprentissage. On nous demande de relever un pari dingue : pouvoir faire passer un bon moment à tout le monde » a-t-elle poursuivi. D’ailleurs, Clara Morgane appréhende particulièrement le Jive !

Clara Morgane sacrifie beaucoup de temps avec sa fille

Mis à part la pression des entraînements et du prime, la chanteuse a avoué qu’elle avait dû faire des sacrifices pour participer à l’émission. En effet, si nous retrouvons tous les candidats chaque samedi sur TF1, eux s’entraînent durant des heures et des heures chaque semaine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Moundir avait hâte que sa femme accouche !

En 2015, Clara Morgane est devenue maman d’une petite fille. Mariée à Jeremy Olivier, la jeune femme est comblée par ce nouveau rôle. « C’est un bouleversement incroyable que d’être mère. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je dis merci à ma fille d’avoir changé ma vie » avait-elle confié lors d’une précédente interview.

Alors, ce n’a pas été évident pour elle de devoir sacrifier du temps avec sa fille pour Danse avec les Stars. « Le premier sacrifice, c’est de ne pas voir ma fille tous les jours. Comme je sacrifie du temps, il faut que ça vaille le coup. » Nous verrons cela ce soir lors du premier prime !

Défiler vers le haut