0
P
Actu People

Clara Morgane (DALS) : elle annonce que Caroline Receveur n’est pas jalouse d’elle

Clara Morgane : depuis quelques jours, une information circule sur la toile : Caroline Receveur aurait interdit à Hugo Philip de s’approcher de Clara Morgane sur le plateau de DALS, et ce uniquement par pure jalousie. Cette dernière a alors tenu à mettre les choses au clair.

Caroline Receveur : jalouse de Clara Morgane ?

Caroline Receveur n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Encore moins quand il s’agit de son histoire avec son chéri Hugo Philip. Ce dernier qui a participé à la dixième saison de Danse avec les Stars a forcément cotoyé de jolies femmes. En commençant par sa partenaire de danse, Candice Pascal. Cependant, avant même que le programme ne reprenne sur TF1, le néo danseur avait mis les choses au clair : il n’allait absolument rien se passer avec cette dernière.

Cependant, c’est sur une toute autre candidate que les yeux se sont braqués. En effet, il s’agit de Clara Morgane. Une rumeur courait sur la toile et prétendait que Caroline avait interdit à son chéri d’approcher la jolie blonde ! Selon nos confrères de Public, la jeune maman aurait demandé à son compagnon de pas approcher celle qui a avoué sacrifier beaucoup de temps avec sa fille pour DALS. “Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission”. Ça promettait !

Clara Morgane affirme que Caroline Receveur n’est pas jalouse

Alors forcément, des questions se sont très vite soulevées sur la toile : comment a réagi Clara ? Qu’a dit exactement Caroline ? Qu’a fait Hugo Philip ? Bref, des questions qui allaient sûrement rester sans réponse… Sauf que Clara Morgane a pris la parole à ce sujet ! Avant ça, Magali Berdah avait déjà balancé sur TPMP« Clara, elle est mariée, elle est maman, elle en a rien à foutre d’Hugo Philip, je vous le dis tout de suite ! C’est une fille qui est fidèle à son mari. »

Alors qu’en est-il vraiment dans les coulisses de Danse avec les stars ? Clara Morgane, elle-même, a répondu. Sur Instagram, un internaute a commenté l’une de ses publications, écrivant : « Alors c’est la guerre avec Caroline Receveur ? » Et l’apprentie danseuse a donc répondu sans détour : « Pas du tout.  » Il n’y a donc plus de doute !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut