fbpx
0
P
Actu People

Clara Morgane draguée par Will Smith, elle raconte

Clara Morgane : la jeune femme a fait une énorme révélation hier soir dans La Grande Darka. La chroniqueuse a étonné tout le plateau en avouant avoir été dragée par une grande star américaine. Clara Morgane draguée par Will Smith, elle raconte

Clara Morgane elle ne veut pas montrer sa fille, et n’est pas en guerre avec Caroline Receveur

Alors que la maman se coupait les cheveux, elle expliquait également pourquoi elle ne montrera jamais le visage de sa fille. En effet la star a un passé et tente de protéger sa fille de celui-ci : « J’ai eu une vie pour l’instant extraordinaire, et la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, c’est ma filleEt je veux la protéger de tout, de toutes les décisions que j’ai prises moi-même, mais qui m’ont parfois atteinte, m’ont parfois blessée, m’ont parfois touchée. »

Une rumeur courrait sur la toile: Caroline Receveur serait jalouse de Clara Morgane :“ Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à partie le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission”. Lorsqu’on lui demande si elle est en guerre avec l’Instagrammeuse Clara répond que non.

Clara Morgane draguée par Will Smith sur le plateau de l’ancienne émission de Cauet , elle raconte

C’est ce samedi 1er février dans La grande Darka que Cyril Hanouna voulait savoir quelles stars avaient dragué ses chroniqueurs. Lui qui pensait mettre au grand défi Clara Morgane, a été étonné par sa réponse. Elle a répondu : « Si, je dis ! En fille ou en homme ? ». La maman a alors révélé avoir été draguée par une immense star américaine« Vous avez dit dragué ? Voilà, ce n’est pas… ? Will Smith ».
Elle a donné plus de détails : « C’est quand il venait en France et on avait partagé une émission télé, il a été très, très sympathique ». Et d’après Cyril Hanouna c’était dans la Méthode Cauet. En effet c’était en 2007 que Clara Morgane a été invitée en même temps que Will Smith sur le plateau de l’ancien programme de Cauet. D’après elle l’acteur a été plus que « sympathique » avec elle. Cette confidence en a choqué plus d’un : « Mais attendez, il est avec Jada Pinkett depuis des années. » Ce qui n’est pas un problème puisque Will Smith et Jada sont libres depuis plusieurs années.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut