0
P
Actu People

Claude (Koh-Lanta 2020) : une confidence qu’il a fait à sa femme, a été interdite par la prod’

Claude : invité sur le plateau du Quotidien, l’aventurier a fait une sacrée confidence : il a avoué avoir dérogé à la règle de confidentialité imposée par la production. On vous dit tout !

Claude a fait une confidence à sa femme

Tout le monde pensait que Claude allait être le grand gagnant de cette saison. En tout cas, le héros était le grand favori du public. Mais une erreur d’inattention lui aura valu sa place en finale : il est tombé lors de la fameuse épreuve des poteaux. Épreuve tant attendue qu’il n’a pas réussie et – d’ailleurs – il s’est confié à ce sujet lors d’un live avec Denis Brogniart.

S’il a été évincé de la finale par Naoil – qui aurait choisi Inès par pure stratégie selon lui – Claude n’est pourtant pas peu fier de son parcours. En effet, avec un nombre de victoires jamais égalé par les autres aventuriers, il se place comme le meilleur joueur de l’histoire. « Mon parcours il est top, j’ai quand même accru mon nombre de victoires, j’ai préservé ma flamme de l’extinction ce qui est la chose la plus difficile à faire à Koh-Lanta. Et surtout j’ai eu un soutien sans failles de votre part durant tous les épisodes et durant la diffusion, chose que je n’avais pas eu lors des précédentes aventures » a-t-il déclaré. Pourtant, le finaliste n’a pas respecté une des conditions imposées par la production…

Une confidence pourtant interdite par la prod’

En effet, invité dans l’émission Quotidien ce lundi 8 juin, Claude s’est laissé aller à quelques confidences. Comme toutes les émissions de télé-réalité, Koh-Lanta impose la confidentialité à ses participants. Ainsi, ces derniers ne doivent rien divulguer des épisodes en attendant leur diffusion. Le but étant de garder le suspens le plus longtemps possible. Cependant, il n’a pas respecté cette règle.

Et pour cause : interrogé par Yann Barthès, le chauffeur de taxi a avoué avoir révélé la fin de l’émission à son épouse Virginie. Fort heureusement, celle-ci a su garder le silence et ne rien révéler de la fameuse finale. Il est évident que la production comprendra cet écart… Mais si Virginie a pris la parole c’est sur un autre sujet : son mari étant beaucoup trop convoité, elle a décidé de s’en mêler !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut