0
P
Actu People

Claude (Koh-Lanta) : un électeur vote pour lui aux Municipales, il prend la parole

Claude (Koh-Lanta) : un électeur semble ne toujours pas avoir digéré la défaite de Claude à Koh Lanta. Lors du second tour des Municipales organisées à Rennes, il a voté pour son candidat chouchou.

Un électeur vote pour Claude de Koh-Lanta aux Municipales

Suite à la défaite du candidat favori des Français le 5 juin dernier, les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Surnommé le GOAT (Greatest Of All Times), certains n’ont toujours pas digéré la victoire de Naoil. « Naoil a remporté 100 000 euros, Claude a remporté Koh-Lanta » ; « Tu n’as peut-être pas gagné Koh-Lanta, mais sache que tu l’es dans notre cœur. Vive Claude ! Vive le GOAT ! » ; « N’oublions jamais que Claude c’est : 3 finales de Koh-Lanta ; record de victoires individuelles ; vainqueur de l’orientation ; une flamme jamais éteinte » ; « Je me lève et j’ai toujours le seum pour Claude. »

De son côté, le principal intéressé n’a montré aucune déception. « Une aventure s’achève… mais rassurez-vous d’autres arriveront ! Merci vraiment à vous tous pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoigné durant toute la diffusion. Vous êtes ma victoire. Ma flamme reste allumée vous êtes formidables. » Loin d’être rancunier, il a d’ailleurs posé aux côtés de Naoil le jour de son mariage.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la dernière fois que les téléspectateurs verront Claude. En effet, l’aventurier a récemment participé à l’émission Fort Boyard diffusée sur France 2. D’ailleurs, le père de famille est reparti du fort blessé.

À lire aussi, Moussa va participer également à Koh-Lanta.

Claude réagit au vote d’un électeur

Ce dimanche 28 juin avait lieu le second tour des élections Municipales. À Rennes, en Bretagne, l’un des électeurs ne semble pas s’être encore remis de la défaite de Claude à Koh-Lanta 2020. C’est le quotidien régional Ouest France qui a dévoilé qu’un des habitants avait décidé de voter pour son candidat favori. Bien évidemment, ce bulletin a été comptabilisé comme nul.

Néanmoins, il aura permis aux assesseurs de rigoler le temps de quelques minutes. « Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres » a expliqué Meryl.

De son côté, Claude a lui aussi réagi. Sur son compte Instagram, il a repartagé l’article de presse en ajoutant : « Cette personne ne se remet toujours pas de Koh-Lanta » accompagné d’émojis mort de rire.

Défiler vers le haut