0
P
Actu People

Coincés en Angleterre, Carla Moreau et Kevin Guedj paniquent

Carla Moreau et Kevin Guedj : exilés en Angleterre suite au cambriolage de leur maison à Marseille, le couple souhait rentrer en France. Malheureusement, avec l’épidémie du Coronavirus, ils sont coincés Outre-Manche.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont peur pour leur santé

Depuis que l’épidémie du Coronavirus s’est transformée en pandémie mondiale, des mesures inédites de confinement sont prises un peu partout dans le monde. D’ailleurs, l’émission de télé-réalité Love Island présentée par Nabilla Vergara a même été annulée.

Petit à petit, les ressortissants français sont rapatriés vers l’hexagone. De son côté, Kim Glow coincée en Tunisie, n’a pas su tenir son calme sur les réseaux sociaux. Complètement paniquée à l’idée de ne pas pouvoir rentrer en France, elle a exigé un rapatriement militaire. « Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait. »

Quant à Kevin et Carla, le couple s’est exilé avec leur fille Ruby en Angleterre il y a quelques temps après leur cambriolage. Loin de leur famille, ils ne savaient pas s’ils devaient rester Outre-Manche ou rentrer en France. « Le problème, c’est qu’ici on a tout.C’est compliqué de tout redéménager pour partir 2-3 mois sur Marseille. Je suis un peu perdue » confiait Carla.

Kevin et Carla sont coincés en Angleterre

Tandis que la France a pris des mesures radicales depuis le lundi 16 mars, l’Angleterre fait exception. En effet, le pays n’a encore pris aucune mesure de confinement. Une situation qui fait particulièrement peur au couple qui a décidé de lui-même de ne plus sortir de chez eux. 

Mardi 17 mars, Kevin s’est confié : « Tout était prévu pour qu’on rentre aujourd’hui, mais le vol a été annulé. Du coup, je crois qu’on est bloqués en Angleterre, on va bouffer des pâtes… En fait ici, on n’est pas confinés. (…) Ça nous fait peur de rester ici. »

De son côté, Carla aussi a fait part de la situation à ses abonnés : « On avait prévu de prendre l’avion pour ce soir 18h, mais à 11h, on nous a dit que c’était annulé et qu’on devait faire une halte à Madrid. Du coup, on mange des pâtes au ketchup. » Et Kevin de rajouter un brin macho : « Alors qu’elle fait rien de la journée, elle nous fait manger des pâtes au ketchup. »

Défiler vers le haut