fbpx
0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio bientôt maman et confinée : elle se confie sur le déroulement de sa grossesse

Coralie Porrovecchio bientôt maman et confinée : c’est sur Snapchat que la jeune femme a pris la parole. Future maman elle est aujourd’hui confinée et se confie sur le déroulement de sa grossesse.

L’homme de Coralie lui adresse un joli message

La jeune femme est aujourd’hui comblée. Alors qu’elle poussait un coup de gueule suite à l’annonce de sa grossesse elle est très heureuse avec son homme. Le jeune homme lui écrivait même un beau message : « Un beau et merveilleux anniversaire ma femme. Une longue vie à toi pleine de bonheur, de réussite et d’amour. Tu le mérites vraiment. Merci pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien, tu es la meilleure des femmes. Ma moitié, mon double, mon monde. Loin des yeux près du cœur. Je t’aime.  »

Accusée de michtonner le future papa de son enfant Coralie n’a pas hésité à répondre à l’internaute avec son humour habituel : l’ironie. Au commentaire « C’est bien de michtonner ? » la jeune femme répond « Ça va, ça va, des fois c’est dur hein. » Un commentaire qui a été liké plusieurs fois.

Coralie confinée  se confie sur le déroulement de sa grossesse

La belle Coralie partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune femme est enceinte elle est confinée et tente de garder la forme. Néanmoins depuis quelques jours elle se sent fatiguée et confie :  « Ça fait trois jours que j’ai vraiment du mal à dormir, je me réveille en pleine nuit. Je ne sais pas si c’est parce que je ne suis pas fatiguée comme on ne fait pas grand-chose de nos journées. Je ne trouve pas ma position, je m’endors, je me réveille. J’ai beaucoup d’acidité en ce moment aussi. Je prenais un antibiotique qui m’avait tout fait partir, mais j’ai arrêté à cause du coronavirus ».Si elle ne peut trop se déplacer la future maman a pu discuter avec sa sage femme par appel vidéo.

Et c’est hier que la maman s’est rendue chez sa gynécologue pour une échographie. Et elle n’a qu’une seule hâte c’est voir son bébé. Nous espérons que la grossesse de Coralie se passera bien, et qu’elle pourra faire son échographie et vivre les joies d’être maman auprès de son homme le plus normalement possible.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Défiler vers le haut