fbpx
0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio enceinte : accusée par une internaute de michtonner son chéri Boubacar, elle lui répond

Coralie Porrovecchio : folle amoureuse de son chéri Boubacar Kamara, la candidate de télé-réalité affiche fièrement son ventre arrondi sur Instagram. C’était sans compter les critiques déplacées de certains internautes. Accusée une énième fois de michtonner son chéri, Coralie Porrovecchio, enceinte, n’hésite pas à répondre avec humour.

Coralie Porrovecchio enceinte de son premier enfant

Il y a quelques temps, la jolie belge avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Suite à un cliché posté sur Instagram, de nombreuses rumeurs de grossesse ont commencé à circuler. En effet, Coralie aimerait bien que les haters « lui lâchent un peu la grappe et lui foutent la paix » !

Néanmoins, ils n’avaient pas tort puisque quelques jours plus tard, le couple décidait d’annoncer qu’ils attendaient effectivement leur premier enfant. « Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer » avait-elle notamment écrit sur Instagram. La future maman est comblée de bonheur et on comprend bien pourquoi.

Depuis, Coralie Porrovecchio partage avec grand plaisir son quotidien de femme enceinte. D’ailleurs, la jeune femme admet que sa grossesse lui apporte également son lot de désagréments, à commencer par des problèmes de peau. Et comme si ce n’était pas suffisant, certains internautes n’hésitent pas à en rajouter une couche sur les réseaux sociaux.

Coralie Porrovecchio accusée de mitchonner Boubacar Kamara

L’ancienne candidate de télé-réalité commence à avoir l’habitude. Depuis l’officialisation de sa relation avec le joueur de l’Olympique de Marseille, Coralie Porrovecchio est sans cesse accusée de « michtonner ». Plus âgée que son chéri, on l’a même déjà traitée de « cougar ».

Et ce n’est pas parce qu’elle est désormais enceinte que les internautes ont décidé de la laisser tranquille pour autant. Dernièrement, la jeune femme a posté un nouveau cliché d’elle sur Instagram. Les haters s’en sont alors donnés à cœur joie dans la section commentaires ! « Du coup dans un an tu touches la pension ? » écrit l’un d’entre eux. « Tu es vachement bouffie (…) la grossesse ne te vas pas » commente un second. Ou encore « C’est bien de michtonner ? » Mais la jolie future maman ne se laisse pas faire et de répondre : « Ça va, ça va, des fois c’est dur hein. » En tout cas, on lui souhaite bien du courage !

coralie porrovecchio enceinte accusee michtonner cheri boubacar kamara

Défiler vers le haut