fbpx
0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio : enceinte de son 1er enfant, elle montre son ventre arrondi

C’est une bonne nouvelle que vient tout juste d’annoncer Coralie Porrovecchio. Elle dévoile son ventre arrondi sur son compte Instagram. L’influenceuse attend son premier enfant et se montre sur un cliché en compagnie de son bien-aimé.

Coralie Porrovecchio : bientôt maman, elle confirme sa grossesse

Si le doute planait depuis quelques temps, Coralie vient de confirmer la bonne nouvelle. Comme Mélanie Dedigama, elles seront deux à accoucher cette année de leur premier enfant. Il n’a pas été facile pour Coralie de cacher sa grossesse. Rappelez-vous, elle poussait un coup de gueule pour contrer la rumeur de sa grossesse : « Le pire, c’est que c’est toujours les mêmes personnes. De temps en temps, il y a des nouveaux arrivages, mais c’est incroyable. Moi comme je vous le disais les gens que je n’aime pas ben je n’en parle pas. Je ne vais pas les regarder je ne sais pas ce qu’ils font. Et je me porte très bien, des fois je lis des trucs, les gens ne savent plus quoi inventer. »

C’est un cliché d’elle qui avait fait penser à ses followers qu’elle attendait un bébé, sans doute Coralie préférait attendre de les trois premiers mois parfois incertain avant d’exposer son ventre.

Coralie Porrovecchio montre pour la première fois son ventre arrondi

Ce jeudi 13 février, Coralie confirme enfin la rumeur qui courait au sujet de sa grossesse. Sur Instagram, elle pose avec son chéri, Boubacar Kamara, sur un bateau. On peut voir le voir lui tenir un joli petit ventre tout rond. En légende, Coralie a laissé un très beau message à son mari.

« Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous.
Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage.
Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer.
Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel.
Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent.
Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman.
Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte.
Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini.
Une nouvelle aventure commence dans nos vies.
A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis.
Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi.
Je t’aime »

View this post on Instagram

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent. Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime Ps: pardon Maman, pour toutes les inquiétudes que j’ai pu semer en toi, aujourd’hui je comprends. On ignore ce qui nous attend demain donc soyez heureux. Vivez le moment présent. Puisse la vie vous offrir tout ce que vous désirez. 👑🧚🏼‍♀️👨‍👩‍👦🦋🍼🦄💙💗 @bouba_darkoss #Babyiscoming #RoadtoMumLife #parentstobe

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on

Une tendre ovation, toutes nos félicitations aux futurs parents !

Défiler vers le haut