0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio : le visage de son fils Leeroy montré par erreur ? Elle s’exprime

Coralie Porrovecchio : depuis quelques jours, une vidéo dévoilant le visage du fils de Coralie Porrovecchio, Leeroy, tourne sur les réseaux sociaux. La jeune maman décide de s’exprimer et rétablit la vérité.

Coralie Porrovecchio : le calvaire qu’elle a vécu suite à son accouchement

Le 23 mai dernier, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Leeroy. Si la jeune femme a vécu un accouchement presque idyllique, les suites de couche ont été plus difficiles que prévu. En effet, peu de temps après être rentrée chez elle, Coralie a dû retourner à l’hôpital. « J’avais des bouffées de chaleur, je tremblais, j’avais froid, de la fièvre, je transpirais des gouttes d’eau. Franchement, je n’ai jamais eu aussi mal dans mon corps de toute ma vie. À côté, l’accouchement, c’était rien, car là, la douleur était extrême. (…) J’ai cru que j’allais mourir. Là, on a détecté une infection aux reins qui a heureusement été soignée à temps. Ce qui m’a valu une autre hospitalisation après l’accouchement. Ils m’ont gardée plus de 24 heures à l’hôpital. » 

Un véritable calvaire tant physique que psychologique pour la jeune maman qui s’est retrouvée loin de son fils ! Désormais, ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Coralie Porrovecchio a retrouvé la forme et partage de nouveau régulièrement sa nouvelle vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, dernièrement elle dévoilait les vergetures qui l’ont tant faite souffrir à la fin de sa grossesse. Malgré tout, presque un mois après son accouchement, la jeune femme a déjà réussi à perdre beaucoup de poids.

Le visage de Leeroy dévoilé sur les réseaux sociaux

Coralie Porrovecchio compte bien protéger son petit garçon. Rapidement la jeune maman a expliqué que son fils n’aurait pas de compte Instagram. De la même manière, elle n’a visiblement pas l’intention de montrer son visage. Depuis quelques jours, une photo postée par son agent Wesley sème la zizanie. En effet, il s’agit du cliché d’un bébé qui porte le même body que Leeroy. Ainsi, les internautes étaient persuadés qu’il s’agissait du fils de Coralie et de Boubacar Kamara.

La polémique prenant une telle ampleur, Coralie Porrovecchio a décidé de s’exprimer sur le sujet. Sur son compte Snapchat, l’ancienne candidate de Secret Story a rétabli la vérité. « Bon bah, je ne savais pas que mon fils était né il y a un an et que Wesley l’avait connu avant moi. » Problème résolu, ce n’est pas le bébé de Coralie !

Défiler vers le haut