0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio maman : elle assure que son fils Leeroy n’aura jamais de compte Insta

Coralie Porrovecchio maman : depuis quelques jours, l’ancienne candidate de télé-réalité est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Leeroy. Interrogée sur Instagram, elle affirme que son fils n’aura jamais de compte personnel !

Coralie Porrovecchio a accouché

On vous l’annonçait dans un récent article, Boubacar Kamara et sa chérie Coralie Porrovecchio sont devenus parents. En effet, le 23 mai dernier, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon. L’occasion pour le couple de dévoiler enfin le prénom de ce dernier : Leeroy. « 23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer oh combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils » a-t-elle écrit sous un cliché de la petite famille.

Décidément, le mois de mai sera marqué par les naissances ! Le 19 mai dernier, c’est la belle Charlène de Secret Story 11 qui a accouché d’un petit garçon également, nommé Thyam.

Quoi qu’il en soit, aussitôt annoncée, la naissance de Leeroy a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Félicitée par de nombreux candidats de télé-réalité, les internautes se sont aussi demandés si le petit garçon aurait droit à son compte Instagram, à l’instar de Ruby Guedj ou encore Chelsea.

Le fils de Coralie Porrovecchio n’aura pas de compte Instagram

C’est en tout cas ce qu’a affirmé la jeune maman dans sa story Instagram. Il faut dire qu’après avoir pris tant de précautions pour ne pas révéler sa grossesse, puis le sexe de son bébé, il aurait été étonnant qu’elle souhaite exposer son fils de la sorte. Par ailleurs, il semblerait que le couple ne souhaite pas non plus dévoiler le visage de leur petite garçon.

Ainsi, hier, la jeune femme a publié : « Leeroy n’aurait jamais de compte Instagram » accompagné d’un émoji cœur bleu, qui fait un clin d’œil. Voilà qui est clair !

De son côté, Mélanie Dedigama, enceinte de 7 mois déclare avoir pris 28 kilos depuis le début de sa grossesse. Elle se confie sur sa grossesse.

Défiler vers le haut