fbpx
0
P
Actu People

Coralie Porrovecchio : un cliché fait penser qu’elle est enceinte de son 1er enfant

Coralie Porrovecchio : la belle est une star emblématique de la télé-réalité. Son caractère fort et son joli visage ont fait d’elle un personnage culte. D’abord révélée dans secret Story elle a ensuite participé à différents programmes : Anges, Marseillais VS le reste du monde, les vacances des Anges, etc. Aujourd’hui sa carrière à la télé est mise entre parenthèse et une photo Instagram sème le trouble. Ce cliché laisse penser qu’elle est enceinte de son 1er enfant.

La jolie Coralie a retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de foot et en a oublié Raphaël

Raphaël et Coralie ont connu une grande histoire d’amour. Lorsqu’ils ont rompu cela a été très difficile pour eux. Alors qu’il jouait dans un match de foot, le jeune homme se faisait huer « Ramène nous Coralie »

Aujourd’hui Coralie est en couple avec le joueur de foot Boubacar Kamara. D’ailleurs il laissait un message pour l’anniversaire de sa belle : « un bel et merveilleux anniversaire ma femme. Une longue vie à toi pleine de bonheur, de réussite et d’amour. Tu le mérites vraiment. Merci pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien, tu es la meilleure des femmes.»  Coralie lui déclarait elle aussi, sa flamme dans un post Instagram.

Coralie Porrovecchio enceinte de son premier enfant avec Boubacar Kamara.

Elle a tout d’abord vécu une belle histoire d’amour avec Raphaël Pepin, avant de se séparer définitivement. Cela fait maintenant un petit moment que la jeune femme partage sa vie avec le joueur de foot Boubacar Kamara. Cette relation a beaucoup fait réagir la toile, surtout à ses débuts. Depuis quelques semaines, une rumeur court. Coralie serait enceinte de son premier enfant. Plusieurs petits indices semblent confirmer la rumeur : elle ne fait plus de placements de produits interdits pour les femmes enceintes et elle est très souvent absente des réseaux sociaux.

Aujourd’hui c’est une nouvelle photo qui relance les rumeurs. Coralie a posté un nouveau cliché sur Instagram. La jeune femme pose sous le ciel étoilé de Paris. Si sa tenue toute pailletée a beaucoup plu, c’est un autre petit détail que les internautes ont remarqué. Selon eux, Coralie tente de cacher son ventre sur la photo. On peut apercevoir que celui-ci s’est légèrement arrondi.

 

View this post on Instagram

Trouble 💡

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on

Et vous? Qu’en pensez-vous? Enceinte ou pas ?

Défiler vers le haut