0
P
Actu People

 Coronavirus : cette fan de Matt Pokora qui doit assister à 20 concerts veut sauver sa tournée

Coronavirus :  plusieurs événements culturels et sportifs ont été annulés afin d’éviter toute contamination. Parmi ces événements, la tournée du chanteur Matt Pokora. Et c’est Cyndie, une fan qui doit assister à 20 concerts qui tente de sauver sa tournée. Elle crée donc un hashtag et lance une mobilisation sur Twitter.

Matt Pokora, hors de lui suite à la possible annulation de certaines dates de sa tournée

C’est sur Twitter que suite à l’annonce du ministère de la Santé, Matt Pokora déclarait :  » C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc.Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? »

Tandis que les prix des produits de protection contre le virus augmentent, une actrice de Plus Belle La Vie a été placée en quarantaine.

Coronavirus : cette fan de Matt Pokora qui doit assister à 20 concerts veut sauver sa tournée

C’est la jeune Cyndie qui s’est retrouvée dans une situation assez délicate. La jeune femme de 18 ans est originaire de Nîmes et avait prévu d’assister à 20 concerts de la tournée Pyramide Tour du chanteur Matt Pokora.  Néanmoins suite à la propagation du virus plusieurs de ses concerts risquent d’être annulés.  Cyndie ne peut envisager cette idée et lance une mobilisation sur Twitter avec le hashtag : #OnSauveLePyramideTour.

Si la jeune femme lance ce hashtag c’est surtout parce qu’elle a déjà tout réservé : les billets, les transports, les hôtels. En tout plus de 3000 euros de dépenses. Elle se confie auprès de BFMTV : « Je suis dans l’incompréhension. J’ai six dates au mois de mars qui vont être potentiellement annulées et je trouve ça aberrant, parce que tous mes trains sont payés, tous mes hôtels sont payés. Je me retrouve dans une impasse puisque je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je pourrai être remboursée. »

Elle s’inquiète également pour Matt Pokora : « La scène c’est quelque chose qu’il aime faire, qui le passionne, et lui aussi se retrouve pénalisé pour un virus qui ne touche que 0,001% de la population (sic) ».

 

Et vous ? Que pensez-vous de cette situation ?

Défiler vers le haut