fbpx
0
P
Actu People

Cristina Cordula : ce détail qui a failli lui coûter sa carrière sur M6

Cristina Cordula : la belle brésilienne est connue de tous. En effet elle est une coach de style très populaire, et plusieurs fans suivent ses conseils à la lettre. Néanmoins sur TPMP Maxime révèle ce détail qui a failli lui coûter sa carrière sur M6.

Le comportement de Cristina Cordula hors caméra révélé

Alors que la jeune femme faisait du Yoga, les internautes ont considéré qu’elle faisait un fashion faux pas et n’ont pas hésité à la reprendre. En effet, comme elle le répète si souvent, le legging c’est interdit. Elle remettait également une candidate en place, car celle-ci sa la « racontait ».

« Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet et je n’étais pas du tout convaincue par ce shampoing avant de le testerC’est ce qui a plu« .

C’est une jeune femme qui a tourné une pub avec la belle brésilienne qui confiait : « Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet… » Elle s’est donc rendue à Paris pour tourner sa publicité aux côtés de Cristina. Et lorsqu’on lui demande comme est celle-ci elle répond :  »  Cristina Cordula Elle est comme à la télé ! Elle dit tout le temps Ma chérie ! » Puis elle ajoute :  » Elle est très pro » .

Ce petit détail qui a failli coûter à Cristina Cordula sa carrière sur M6

C’est dans Touche Pas à Mon Poste que Maxime Guény a révélé un petit détail concernant la présentatrice Cristina Cordula. C’est une émission ce vendredi 21 février qui était consacrée aux « dessous du business Cordula ».

En effet la belle aurait pu ne jamais être engagée par la chaÏne M6 pour un détail assez surprenant. Cristina Cordula est pleine de peps et de vie. C’est même l’une des présentatrices préférées des Français. Si ses relooking coûtent entre 500 et 2500 euros la jeune femme est surtout connue pour son accent et son vocabulaire bien à elle : « magnifaïk » et « ma chérie »

Concernant le « ma chérie » Maxime  déclare :  « Vous savez pourquoi elle dit “ma chérie” ? Parce qu’elle n’arrive pas à retenir le prénom de ses candidates ». Magali Berdah ajoute : « Vous savez qu’elle a déposé le “magnifaïk” et le “ma chérie” en plus. » Par la suite Maxime Guény raconte qu’elle aurait pu ne jamais exister dans l’émission :  « Au début, à cause de son accent, M6 n’a pas voulu la prendre pour Nouveau look pour une nouvelle vie. » Il continue : « Il y a eu un changement de chef de projet sur cette émission, c’est ainsi qu’elle a pu rentrer dans l’écurie M6. » 

Et vous ? Heureux que la chaîne ait changé d’avis ?

Défiler vers le haut