fbpx
0
P
Actu People

 Cristina Cordula commet un gros fashion faux-pas : les internautes s’en donnent à coeur joie

Cristina Cordula : la magnifique brésilienne est considérée aujourd’hui comme la gourou de la mode à la télé. Ses conseils sont connus et plusieurs de ses fans tentent de les suivre. Néanmoins elle vient de commettre un gros fashion faux-pas : les internautes s’en donnent à cœur joie.

Cristina raconte sa souffrance après sa séparation avec le père de son fils Enzo

La belle brésilienne revenait sur sa rupture difficile : « Quand je me suis séparée du père de mon fils, c’était très difficile pour moi. J’ai fait une dépression nerveuse, je n’arrivais pas à me tenir. Pourtant, je voulais me séparer de lui mais la façon dont ça a été fait, j’ai pas trouvé ça cool. » Elle continuait : « Je n’arrivais pas à dormir, je tremblais, les larmes qui tombaient d’un coup… J’étais avec mon fils, je me suis dit : « Je ne vais pas y arriver ». J’ai commencé à devenir parano, en me disant qu’ils allaient m’enlever la garde de mon fils parce que je n’arrive pas à me tenir. C’était une horreur. »

Alors qu’une candidate des Reines du Shopping révélait le comportement de Cristina hors caméra, celle-ci remettait en place une candidate qui a insulté ses concurrentes.

Un gros fashion faux-pas de la part de Cristina Cordula, les internautes ne laissent rien passer

La belle Brésilienne de 55 ans a une règle d’or. Cristina Cordula déteste énormément de choses dans le monde de la mode : les collants couleur chair, le maquillage à outrance, les tenues non adaptées au corps… mais surtout les leggings! Pour elle cet accessoire doit être banni de toutes les garde-robes. Pourtant elle a posté une photo, qui ne suit pas du tout sa philosophie pour les internautes. C’est en pleine séance Yoga qu’on retrouve la maman, en tailleur elle porte un teeshirt blanc et un legging…

Les internautes se sont donnés alors à cœur joie de reprendre l’ancienne mannequin. On peut lire : « Mais tu portes un legging !! Autorisé uniquement pour faire du sport !! Il faut que ça rentre dans le coco !!! », « Cristina tu portes un legging !! » , « Pourquoi tu mets un legging ? C’est interdit ! », « Mais c’est un legging que tu portes ! » Pourtant Cristina Cordula l’a répété à maintes reprises : le legging c’est uniquement pour le sport. Une situation assez drôle, que l’animatrice n’a pas commenté.

Et vous ? Que pensez-vous des legging ?

Défiler vers le haut