fbpx
0
P
Actu People

Cristina Cordula : une téléspectatrice qui a tourné une pub à ses côtés révèle son attitude hors caméra

Cristina Cordula : Emilie Castaner a été retenue pour jouer dans une publicité avec Cristina Cordula. La jeune femme s’exprime sur l’expérience qu’elle vient de vivre et cela a été plutôt concluant.

Une téléspectatrice balance sur Cristina Cordula

Cristina Cordula est l’une des animatrices stars de M6. Celle qui s’était confiée sur sa rupture difficile, est toujours ultra souriante. Elle se plaît dans son rôle de conseillère en image et n’hésite jamais à appeler les candidates « ma chérie ». Il semblerait que cela ne soit pas qu’une façade ! En effet, une téléspectatrice s’est confiée sur l’attitude de Cristina. Et elle a l’air d’être séduite !

Emilie Castaner est une jeune femme qui a eu la chance de tourner une publicité récemment. Cela pour une marque de shampoing et elle a fait cela auprès de la célèbre animatrice des Reines du Shopping. « J’ai été coiffée, maquillée, manucurée… Dans le milieu de la pub, tout le monde se tutoie, les gens sont très sympas » confie Emilie.

Emilie Castaner se confie sur l’attitude de Cristina Cordula

Elles étaient 4 000 à avoir tenté leur chance mais c’est Emilie et une autre jeune femme qui ont gagné la possibilité de jouer dans une publicité avec la pétillante Cristina Cordula – qui avait mis en garde une candidate qui insultait ses concurrentes. Mais comment cela est possible ? La jeune femme s’est alors confiée à nos confrères du Midi-Libre : « Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet et je n’étais pas du tout convaincue par ce shampoing avant de le testerC’est ce qui a plu« .

Elle est donc retenue pour une première phase avec cinquante autres participantes, pour tester le produit. Puis, pour le retour d’expérience, on demande une vidéo à la jeune femme qui décide de se filmer au bord de sa piscine avec son bébé. La marque est séduite par cette idée. Elle invite donc Emilie à Paris pour tourner la publicité le 13 Septembre dernier. Nos confrères lui ont alors demandé comment était la brésilienne : « Cristina Cordula ? Elle est comme à la télé ! Elle dit tout le temps Ma chérie !« . Avant d’ajouter : « Elle est très pro« . Du coup, Emilie serait prête à retenter l’expérience ! Surtout que ses proches sont ravis mais aussi surpris  de la voir sur leurs écrans !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut