0
P
Actu People

Cyril Hanouna : en guerre contre Karine Le Marchand, l’animatrice répond

C’est la guerre entre les deux présentateurs télévisés ! Karine Le Marchand et Cyril Hanouna règlent leurs comptes en ce moment sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand la présentatrice de M6 avait taclé sur son compte Instagram Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. Cyril avait pris la défense de ses chroniqueurs. La réponse de Karine est sans appel.

Les raisons de la guerre entre les deux animateurs

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sont, malheureusement, souvent victimes de moquerie, voire d’homophobie. D’ailleurs, Matthieu Delormeau avait récemment reçu les foudres de Aya Nakamoura.

Mais dernièrement c’est Karine Le Marchand qui a fait une publication sur son compte Instagram concernant les deux chroniqueurs de Cyril : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles. » Cette citation d’Umberto Eco était accompagné d’une photo de Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.

Cyril n’a pas du tout apprécié et l’a bien fait savoir ! Il lui avait répondu : « Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau… Pour les connaître un petit peu, Karine, ils sont beaucoup plus intelligents que toi. »

La réponse de Karine Le Marchand à Cyril Hanouna

C’est dans une de ses stories que Karine Le Marchand a fait savoir à Cyril Hanouna qu’elle ne comprenait pas sa réaction. Elle a utilisé une capture d’écran où on peut y lire un article des Inrockuptibles suivi d’un emoji perplexe. Karine était souvent l’invitée de Cyril et les deux présentateurs semblaient plutôt en de bons termes jusque la frasque de Karine.

Les deux animateurs, on le sait bien n’ont pas leur langue dans la poche. Karine réclame « le respect de sa vie privée ». Ainsi, bien qu’elle est été blacklistée de l’émission TPMP, il est fort probable que Karine ne souhaite pas revenir sur la chaîne C8.

La guerre des animateurs est déclarée ! On ne sait pas encore si Cyril reviendra sur le post de Karine, quoiqu’il en soit pour le moment elle est bannie de son émission. Gossip Room ne manquera pas de vous dévoiler la suite de cette guérilla !

Défiler vers le haut