0
P
Actu People

DALS 10 : Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, perd beaucoup de poids

DALS 10 : le chéri de Caroline Receveur participe à la dixième saison de Danse avec les Stars. Cependant, avec son entrainement intensif, il a perdu beaucoup de poids. De quoi inquiéter les internautes !

Hugo Philip participe à DALS 10

En août dernier, on apprenait que le beau Hugo Philip allait participer à DALS 10. À l’instar de sa chérie Caroline Receveur qui a participé au programme en 2016, il va fouler le sol de la très célèbre émission. Il a confié : « Je fais Danse avec les stars pour m’amuser mais aussi pour gagner. C’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi ». Avant d’ajouter : « Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements. Je sais que ma vie privée serait un peu mise entre parenthèses ».

Si Lara Fabian et Anthony Delon ont totalement refusé d’intégrer le casting, Hugo aura tout de même des concurrents de taille : le chroniqueur sportif Yoann Riou, la chanteuse Elsa Esnoult ou encore l’acteur Azize Diabaté. Et il semblerait que les entraînements aient d’ores et déjà commencé. Forcément, les candidats donnent tout afin d’être au top de leur forme à partir du 21 septembre prochain, date de diffusion.

Le chéri de Caroline Receveur a perdu beaucoup de poids

Alors, en story Instagram, Hugo Philip n’a pas hésité à publier un cliché de lui, dans un miroir, mais surtout torse nu. Sur celui-ci, il a écrit : «-3kg ». Cette perte de poids ne s’est produite qu’en une semaine, de quoi inquiéter ses nombreux abonnés ! Cependant, il ne faut pas pour autant paniquer, car le modèle a publié d’autres photos et vidéos bien plus rassurantes. On peut le voir alors en pleine forme.

Par ailleurs, son concurrent Yoann Riou a lui aussi déclaré sur Instagram ce 1er septembre : « Lundi, début des entraînements !!!!! 4, 5, 6 heures par jour pendant quelques semaines !!!!! J’ai déjà perdu 15 kilos en moins de deux mois, et ça va continuer à dégringoler avec les milliards de pas que l’on va faire. Le marathon de New York l’année dernière, DALS maintenant !!! Heureux de tenter des choses, d’aller de l’avant !!!» 

On a donc hâte de voir les résultats de tous ces efforts. Mais aussi l’ambiance entre les candidats ! On sait que cela risque de beaucoup nous plaire notamment depuis que Moundir a commenté la participation de Clara Morgane.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en avez pensé ?