0
P
Actu People

Danse avec les stars 10 : Hugo Philip n’a pas été très bien accueilli par les autres candidats

Danse avec les stars 10 : Hugo Philip n’a pas tout de suite été bien accueilli par les autres candidats de Danse avec les Stars. Visiblement à cause de l’image qu’il véhicule sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Hugo Philip au casting de DALS10

Le 21 septembre prochain débutera sur TF1 la dixième saison de Danse avec les Stars. Déjà, ce programme très attendu des téléspectateurs fait couler beaucoup d’encre. Autant, les internautes ont très vite spéculé sur le casting, autant ceux confirmés s’en sont donnés à cœur joie pour faire parler d’eux. Tout comme Moundir qui a réagi à la participation de Clara Morgane.

Très vite, on a su aussi que le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip allait également participer. Trois ans après la mère de son fils. « Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements.  » Après les vacances : la rentrée ! Hugo a alors très vite commencé les répétitions de façon intensive. Il a même pu faire connaissance avec sa partenaire, Candice Pascal mais aussi ses nombreux collègues.

Hugo Philip rencontre les autres candidats de l’émission.

Toutefois, ces derniers ne se sont absolument pas précipités pour aller dire bonjour au beau brun. La raison ? Tous n’appréciaient pas forcément l’image que véhicule Hugo sur les réseaux sociaux. Alors, nos confrères de Télé Loisirs se sont empressés de lui parler de ce « côté agaçant ». Hugo – qui a perdu beaucoup de poids pour l’occasion – a expliqué« Je ne m’aime pas trop quand je souris. Je suis souvent en profil fermé, à faire un peu le bad boy.  »

Forcément, cela peut refroidir ses interlocuteurs. « Il y a plein de gens, notamment Yoann Riou qui est là, quand il m’a vu il m’a dit : “Mais en fait, tu n’es pas du tout ce que j’avais imaginé”Il pensait que j’étais le mec un peu froid, un peu hautain, un peu fermé, qui fait le beau gosse, qui fait le mannequin. Alors que pas du tout, je suis quelqu’un d’ouvert, de sociable, qui adore déconner, faire le con en permanence. C’est une facette que les gens vont découvrir. » Et du coup on a hâte de voir ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?