fbpx
0
P
Actu People

Danse avec les Stars : Anthony Colette explique avoir eu des tensions avec Iris Mittenaere

Danse avec les Stars : Anthony Colette et Iris Mittenaere ont formé un sacré duo lors de la neuvième saison de Danse avec les Stars. Le jeune homme s’est confié dans un livre sur les tensions qu’il a pu avoir avec sa coéquipière.

Anthony Colette vs. Iris Mittenaere

Rappelez-vous, l’année dernière Iris Mittenaere était l’une des candidates du programme star de TF1 : Danse avec les Stars. Pour partenaire, elle a eu le beau Anthony Colette. La Miss Univers 2016 et le beau brun s’entendaient parfaitement quand ils foulaient, ensemble, le parquet de TF1. Dès la première semaine de diffusion les rumeurs les plus folles à leur sujet ont pris place sur la toile.

Si le public les imaginait en couple, c’est à plusieurs reprises qu’ils ont dû dementir cette information. Pire encore, ce que les téléspectateurs et autres internautes ignoraient en fait : c’est que durant cette compétition, le binôme s’est disputé à plusieurs reprises lors des séances d’entraînement. D’ailleurs, les tensions dans la 10ème saison ont peut-être déjà commencé quand Moundir a taquiné Clara Morgane.

Anthony Colette se confie sur les tensions avec Iris

C’est dans son livre Danse avec tes rêves, qui paraît ce jour – le 19 septembre – que le danseur raconte les origines de ses tensions avec Iris Mittenaere. Selon Télé-Loisirs : “Nos approches différentes ont fait l’objet de certaines disputes. Il a fallu un temps d’adaptation et de confiance. Quand nous avons commencé à mieux nous connaître, nous avons su faire plus de concessions l’un envers l’autre et trouver notre rythme”.

Dans le livre d’Anthony Colette, Iris Mittenaere donne ses explications : “En vérité, nos tensions étaient souvent dues à nos caractères très susceptibles et au fait que nous sommes très têtus l’un et l’autre. Puis, dès que j’ai intégré son fonctionnement, j’ai mieux accepté ses choix.” Les soirs de diffusion, le public restait bouche bée face à tant de complicité entre Anthony Colette et Iris Mittenaere.

Pourtant, quand la jeune femme devait apprendre les chorégraphies, elle devait aussi supporter le mauvais caractère d’Anthony Colette : “Je n’ai pas un caractère très facile quand je suis en répétition. Et je suis assez taquin. J’aime bien amuser les autres, détendre l’atmosphère. Mais c’est parfois aux dépens de ma partenaire que je charrie souvent. Iris, avec la pression du concours, se mettait facilement en colère”.

Aujourd’hui, les internautes se demandent si Maddy Burciaga foulera le même parquet qu’Anthony dès le 21 septembre prochain.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut