0
P
Actu People

Déçu, Jeremstar tacle Nabilla Benattia et Thomas Vergara, « qui l’ont enfoncé » durant le #JeremstarGate

Jeremstar : le chroniqueur des Terriens du Dimanche revient sur le devant de la scène avec son livre intitulé La vérité, toute la vérité. Dans celui-ci, il se confie notamment au sujet du JeremstarGate qui lui a fait beaucoup de mal. Cette fois, il avoue même que certains candidats ont participé à sa descente aux enfers…

« L’arroseur arrosé »

En janvier 2018, Jeremtar était au cœur d’un scandale de pédophilie : le JeremstarGate. À l’époque, des millions de personnes suivaient ses interviews de candidats de la télé-réalité. Il était par la suite devenu chroniqueur dans Terriens du dimanche, l’émission de Thierry ArdissonMais le blogueur a tout perdu: il s’est fait virer de C8 et a dû disparaître des réseaux sociaux. Alors, plus d’un an après cette affaire, il a décidé de donner sa version des faits dans son livre. En pleine promotion, il fait le tour des plateaux et octroie de nombreuses interviews. Jeremstar n’hésite pas à balancer tout ce qu’il avait sur le cœur…

À lire aussi : Nabilla Benattia : enceinte ? Thomas Vergara réagit aux rumeurs avec un cliché !

Dans une interview accordée à Closer, il a expliqué qu’il en voulait à certains candidats. L’ancien blogueur a toujours su  que « ces gens ne seraient pas [ses] amis, à quelques rares exceptions qui doivent se compter sur le moignon d’un doigt ». Il a ajouté : « Mais j’ai quand même été surpris que l’on profite que je sois à terre pour m’enfoncer, surpris que des gens ne se souviennent pas que je les avais défendus ».

Parmi les personnes qui l’ont déçu, il évoque le couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara. « Ils ont retweeté que mon mec était escort et que j’étais pédophile alors qu’ils savent très bien que c’est faux », a-t-il affirmé. Toutefois, le jeune homme assume avoir été « l’arroseur arrosé  ». Il explique : « J’ai participé à un système de délation et de putasserie sur les réseaux sociaux pendant des annéesJ’assume mes erreurs du passé mais il était temps que ça s’arrête. »

De son côté, Elsa Dasc a fait quelques révélations sur l’ex-blogueur. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?