0
P
Actu People

Delphine et Romain (Mariés au Premier Regard) annoncent la fin de leur histoire

Delphine et Romain : alors qu’on les croyait amoureux comme jamais, Delphine et Romain ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a attristé la toile.

Delphine et Romain se séparent

Les histoires d’amour finissent mal… en général. Et deux candidats de Mariés au Premier Regard (ici on vous révélait d’ailleurs combien gagnaient les candidats) viennent de vivre cette expérience. Il s’agit de Delphine et Romain. Pourtant, tous les deux avaient eu un réel coup de foudre en se voyant. C’était donc sans hésiter qu’ils s’étaient dit oui pour la vie. Durant le confinement, le couple s’était même affiché dans Tous en Cuisine avec Cyril Lignac (dont un homonyme a poussé un coup de gueule). On les pensait alors fous amoureux.

Mais c’est peut-être ce même confinement qui a eu raison d’eux. Raison de leur amour. Du coup, dans une longue publication Instagram, Delphine a expliqué qu’avec l’homme de sa vie, c’était fini. « Les contes de fées ne se terminent pas forcément par  » ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants  » et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelle qu’en soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie«  a-t-elle écrit.

Une rupture inattendue

Avant d’ajouter : « Merci à toi de m’avoir fait grandir. Merci de m’avoir redonné confiance en l’amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors. Merci de m’avoir fait gagner quelques concours de pétanque ». Des mots forts, touchants, qui ont beaucoup ému la toile.

De son côté, Romain a également partagé un message sur son compte Instagram. Ainsi, sur un air de mélancolie, on peut lire ces quelques mots : « Alors qu’importent les circonstances actuelles ; qu’importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd’hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie. Je l’introduis dans mon schéma de vie où l’inattendu et le destin en sont des piliers…  Alors en cette veille d’anniversaire je te remercie d’avoir été là; de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards ». 

Regardez :

View this post on Instagram

Les contes de fées ne se terminent pas forcément par " ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants " et pourtant j en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu'en soit la finalité, merci d être entré dans ma vie. Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonner confiance en l'amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors . Merci de m'avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m'avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m'a permise de me mieux me connaître ! Je te souhaite mille et une belle chose et une vie remplie de bonheur et d'expériences diverses… Merci à vous qui me soutenez chaque jour sur les réseaux, qui avez partagé un bout de ma vie, vous me donnez envie d'avancer et de croquer la vie à pleine dent. La vie est une fête qu'il faut célébrer chaque jours. ❤ 26 Juin 2019

A post shared by Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4) on

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Par ailleurs, on vous parlait également de Emma (LPDLA3) qui, déçue, s’est livrée sur sa rupture avec Thibault et a balancé toutes ses tromperies.

Défiler vers le haut