fbpx
0
P
Actu People

Denis Brogniard : Il se clash avec un ancien gagnant de Koh Lanta pendant un live

Denis Brogniard se crêpait le chignon avec un ancien gagnant de l’émission Koh Lanta. Et c’est en pleine émission radio que les deux hommes ont eu un différend. On vous raconte !

Cécilia de Koh Lanta clashait son ex qui a abandonné son bébé sur les réseaux

Cécilia de Koh Lanta est désormais maman. Et si la jeune femme a toujours été un peu discrète sur sa vie privée, elle a décidé de sortir du silence afin de parler de son expérience difficile avec son ex. Ce dernier aurait abandonné son enfant selon les dires de la jeune maman.

Elle se confiait alors sur son passé à ses followers : « Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. »

Et de rajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne ». 

Elle a aussi tenu à passer un messages aux jeunes filles en difficulté. Elle disait : « Les filles, il vaut mieux être seule que vivre avec une personne capable de faire cela. Pas besoin d’être en couple pour s’occuper d’un enfant, la preuve. Il faut juste s’accrocher et se battre. (…) Si je devais refaire ma vie, okay, je referais les mêmes erreurs pour avoir ma fille. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, je n’attendrais pas de foncer dans un mur pour me rendre compte de ce qui est bon pour moi.« 

Denis Brogniard clash un ancien gagnant de Koh Lanta en live

Le célèbre présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniard était à la radio lorsqu’il a eu un désaccord avec un ancien gagnant de l’émission, Grégoire. La conversation tournait autour de la survie, et c’est à cause du riz que la conversation a tourné au vinaigre.

 

À lire aussi, Jeremy Raffin (Koh Lanta) totalement défiguré après une piqûre d’insecte !

 

Selon Denis, le riz était donné aux candidats même à l’époque de Grégoire. Et le jeune homme n’était pas d’accord. Il dira au présentateur : « Il faut qu’on te rafraîchisse un peu la mémoire parce que tu ne regardes pas Koh-Lanta, le riz ça se gagne alors qu’à ton époque…« . Ce à quoi Denis Brogniard répondra : « C’est moi qui vais te rafraîchir la mémoire« . 

Et c’est seulement après avoir contacté Stéphanie Clémente, la directrice de la communication d’Adventure Line Productions que le verdict est tombé. Elle dira : « Depuis 2010, le riz se gagne, c’est à dire depuis ton année. » Effectivement, le riz aurait commencé à être donné en 2010. Donc Grégoire en aurait eu en 2010 et pas en 2007. Les deux avaient raison  !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi, Cindy (Koh Lanta 20) totalement défigurée après qu’un chien lui ai sauté au visage

Défiler vers le haut