fbpx
0
P
Actu People

Diam’s révèle dans une rare interview, pourquoi elle a mis fin à sa carrière

Diam’s : loin de la scène musicale depuis des années maintenant, l’ex rappeuse se confie sur son ancienne vie. Succès, spiritualité, regrets, elle se livre à cœur ouvert sur son changement radical.

« Le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur »

Après quatre albums et des millions de disques vendus, Diam’s a tourné le dos à la musique. Sept ans après avoir mis un terme à sa carrière, Mélanie Georgiades, est revenue sur son ancienne vie ! Pour la première fois depuis bien longtemps, la chanteuse a accepté de briser le silence concernant son changement de vie brutal !

À lire aussi : Diam’s : elle annonce son tout nouveau et grand projet.

En interview pour Paulette, Diam’s se confie sur son ancienne célébrité et sa nouvelle vie. Elle revient notamment sur les raisons qui l’ont poussée à mettre fin à sa carrière, entre pression et surmenage… Mélanie révèle : « Au-delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs. ».

Celle qui a sauvé du suicide un des frères de Bigflo & Oli poursuit : « Je pense qu’à partir du moment où on se laisse happer par un travail envahissant (…) on peut alors devenir prisonnier d’un tourbillon qui ne nous permet plus de nous retrouver un seul instant avec nous-même, et de ce fait, nous prive de toute paix intérieure ».

Mais ce n’est pas tout, selon Diam’s, la célébrité fournit « une dose émotionnelle trop intense pour un être humain ». D’ailleurs, on vous partageait les révélations qui faisaient froid dans le dos concernant la psychiatrie et ses idées noires. Désormais loin des caméras et de la lumière, l’ex rappeuse n’échangerait pour rien au monde son anonymat retrouvé.

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?

Défiler vers le haut