fbpx
0
P
Actu People

Diam’s se lance dans un nouveau projet totalement inattendu

Diam’s : Ce jeudi 20 février, l’ancienne rappeuse Diam’s annonce qu’elle lance un nouveau projet totalement inattendu sur ses réseaux sociaux.

L’accomplissement de plusieurs mois de travail

Mélanie Georgiades avait annoncé sur son compte Instagram cette semaine que son nouveau projet est enfin en marche. Nous vous avions parlé d’ailleurs il y a quelques semaines de la toute nouvelle reconversion professionnelle de Diam’s. En effet, l’ex rappeuse avait travaillé pendant plusieurs mois afin de mener son projet d’ouverture d’une agence de voyage. Et pas n’importe laquelle !

Nous vous avions d’ailleurs parlé de Diam’s il n’y a pas si longtemps. Cette dernière avait décidé de sortir de son silence et de parler de sa descente aux enfers, avant de trouver la foi et de se convertir à l’islam. La jeune femme serait d’ailleurs partie s’installer en Arabie Saoudite avec son mari. Elle dira dans sa publication Instagram : « Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité.« 

Un rêve qui vient de prendre forme pour l’ex rappeuse

Cela aura pris beaucoup de temps à la jeune femme, mais après un travail acharné, elle aura réussi à monter son agence de pèlerinage pour la Mecque. Elle se confiera sur ces réseaux sociaux en disant : « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣Hégire Voyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous ». 

Il faut croire que l’ex star du rap français s’est lancée dans plusieurs projets ces deux dernières années qui ont l’air de tous bien marcher. Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un de nos articles de ces projets d’aide humanitaire en Afrique, et plus précisément au Mali, « le forage de puits en Afrique, une aide aux orphelins, aux enfants des rues, aux nécessiteux ». 

Défiler vers le haut