0
P
Actu People

Dylan des Princes de l’Amour vend ses charmes sur Internet

Dylan (LPDLA5) : on vous disait que Jessica Thivenin était critiquée pour ses tenues jugées trop sexy. Pour certains, la nudité est devenue un moyen de se faire de l’argent sans trop d’efforts. Dylan Gruson, ancien candidat des Princes de l’Amour dans la cinquième saison a décidé de mettre à profit son corps d’athlète !

Il est très suivi sur Onlyfans…

Dylan Gruson est un mannequin et jeune homme très bien bâti ! Il s’est fait connaître en participant à la cinquième saison des Princes de l’Amour sur W9. Le jeune homme était venu pour séduire Aurélie Dotremont. Le prétendant restera quelque temps avant que la Princesse choisisse finalement un autre candidat. Et bien que le jeune homme soit un véritable beaugoss, sa carrière de candidat de télé-réalité s’est arrêtée là. À l’instar de Selim, autre prétendant d’Aurélie, qu’on a notamment pu retrouver dans les Anges 11 cette année par exemple.

De la même manière, Dylan n’a pas vraiment pu profiter du business des placements de produits qui profite aujourd’hui à de nombreux candidats. On sait par exemple que Jessica Thivenin, Maddy Burciaga ou encore Nabilla Vergara font partie aujourd’hui des influenceuses les plus suivies en France. Elles peuvent empocher plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois grâce à leurs posts sponsorisés ! Néanmoins, les internautes veillent au grain et n’hésitent pas à les clasher lorsque les candidates réalisent des placements de produits ratés !

Quoi qu’il en soit, Dylan, originaire d’Agde dans le sud de la France, a trouvé un autre moyen de se rémunérer chaque mois. En effet, le jeune homme s’est créé un compte sur le site préféré des acteurs pornos : Onlyfans. Il s’agit d’une plateforme qui permet de partager du contenu exclusif en échange d’un abonnement mensuel. En l’occurrence, il s’agit surtout de contenu pour adulte. À l’instar de Nathalie Andréani, l’ex de Vivian, il s’exhibe complètement nu et dans des positions plutôt suggestives pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

C’est en fonction des ventes qu’ils réalisent que les deux candidats peuvent se rémunérer et vivre alors de leurs contenus pour le moins olé-olé. Une pratique plutôt inédite qui semble convenir au jeune homme qui ne manque pas de rappeler néanmoins qu’il est en couple et fidèle !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut