0
P
Actu People

Dylan (LBDC2) s’excuse publiquement auprès de Mélanie Dedigama, elle lui répond

Le dernier épisode de La Bataille des Couples 2 en a choqué plus d’un. Une violente altercation a eu lieu entre Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama qui a traité Dylan de « chien ». Dylan Thiry n’a rien trouvé de mieux à faire que de cracher au visage de Mélanie pour lui répondre. Le couple a dû immédiatement quitter l’aventure. Hier soir, après la diffusion de l’épisode, Dylan a présenté publiquement ses excuses. Mélanie lui remet les points sur les « i ».

La guerre des couples

Rien ne va plus entre les deux couples : Dylan Thiry et Fidji Ruiz VS Mélanie Dedigama et Maxime. Les deux femmes ont pris la défense de leur cher et tendre et voici le résultat.

Cela fait un moment que les échanges sur les réseaux sociaux sont plutôt tumultueux entre Mélanie et Dylan. On les savait en froid, mais on ignorait encore qu’elle en était la raison principale. La diffusion de l’épisode n’a pas manqué de choquer le grand public, et il y a de quoi !

Dylan a craché au visage de Mélanie suite à son altercation avec sa compagne Fidji. Un geste que la production ne lui a pas pardonné, le couple a dû quitter l’émission.

Dylan Thiry présente ses excuses à Mélanie Dedigama

Hier soir, le jeune homme a posté sur son compte Instagram ses excuses publiques :

« Sachez une chose c’est qu’en aucun cas je suis fier de mon acte, malheureusement la pression et les insultes quotidiennes envers ma compagne et moi-même durant plus de 6 semaines, m’ont poussé à commettre ce geste inexcusable. (…) En tout cas aujourd’hui je tiens a m’excuser publiquement envers ma communauté, la production et surtout Mélanie, malgré ses paroles injustifiées. »

Mélanie n’a pas perdu de temps à lui répondre et elle n’y est pas allée de main morte pour lui faire part de sa pensée :

« Bravo pour tes excuses Dylan. Sauf que c’est toi qui a remué toute cette m*rde et maintenant que tu te fais salement démonter tu t’excuses ? (…) Tu t’excuses uniquement quand ton image se fait salir ? (…) Ta manipulation marche avec tes fans mais avec moi nullement ! Sur ce bonne continuation ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! À priori, c’est toujours la guerre entre ces deux-là.

 

Défiler vers le haut