0
P
Actu People

Dylan Thiry : fraîchement séparé de Fidji Ruiz, il change radicalement de look

Dylan Thiry : l’ex de Fidji a un nouveau look ! En effet, il semblerait que sa rupture lui ait donné envie de changement. Et cela a beaucoup plu à sa communauté.

Dylan a changé !

Dylan et Fidji c’est terminé. Le jeune homme avait alors pris la parole pour tenter d’expliquer cette rupture : « Si ça se termine aujourd’hui c’est à cause de moi. Je n’ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare. (…) Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore… tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi ».

Depuis, alors que Léa Mary avait critiqué le jeune homme suite à cette décision, la toile continue de penser que tout cela est une mise en scène. D’ailleurs, d’après les informations du compte Instagram wassim.tv, Fidji Ruiz et Dylan auraient organisé cette rupture dans le but de participer aux Marseillais vs le reste du monde 5. Ils se seraient mis d’accord pour arriver célibataires sur le tournage pour par la suite, se remettre en couple dans le cross. L’avenir nous dira qui dit vrai…

Nouveau look pour une nouvelle vie

Mais du coup, afin de passer à autre chose, Dylan a décidé de se prendre en main. Et de passer par la case coiffeur. Quand ça va mal, quoi de mieux que du changement ? Alors, l’ex de Fidji a décidé de se faire… des tresses collées ! Il a même filmé et partagé toute sa transformation physique en stories. En tout cas, il semblerait que ses abonnés valident totalement ce choix.

Et pour cause, parmi les nombreux commentaires on peut lire : « toujours aussi canon, la classe », « J’adore », « Au top comme ça, j’aime ce style », « ça te va hyper bien », « Stylé de ouf ». Mais également : « Mais quel beau gosse ! Garde cette coupe », « Tu es beau », « J’aime trop, ça te va trop bien », « Il faut que tu gardes cette coupe ». On peut le dire : Dylan – que Marvin Tilliere a attaqué sur les réseaux sociaux en disant que c’était une personne malsaine – a conquis sa communauté.

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle coupe ?

Défiler vers le haut