fbpx
0
P
Actu People

Eddy (Secret Story) en couple avec Fred : pourquoi ils ont mis 7 ans avant de sortir ensemble

Eddy (Secret Story) en couple avec Fred : le jeune homme dévoile son histoire avec le bel homme. Et il explique pourquoi ils ont mis 7 ans avant de sortir ensemble. Une belle histoire !

Eddy pose tendrement avec son nouvel amoureux

Si Eddy n’a pas souvent été en couple face aux caméras, aujourd’hui il file le parfait amour. Il postait une photo de son homme sur Instagram, il écrivait « TOI+MOI=❤️ ». Ses fans n’ont pas hésité à commenter :« Trop beaux , je vous adore. », « Rolalalala vous êtes trop beaux, vraiment je vous souhaite à tous les deux plein de bonnes choses et surtout que votre amour dure éternellement !! », « Les beaux gosses du jour. », « So cute ! »

Si le jeune homme n’hésite pas à se montrer avec le nouvel homme de sa vie, son amitié avec Anaïs est toujours aussi forte. Alors que des rumeurs courraient sur une possible dispute entre les deux, on les retrouvait plus complices que jamais.

Eddy en couple, pourquoi il a mis 7 ans avant de sortir avec Fred

C’est ce mardi 11 février sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2 que Eddy et son compagnon Fred étaient invités. En 2013 les deux hommes se rencontraient et Fred n’hésitait pas à demander le numéro d’Eddy malgré le succès médiatique de celui-ci. Eddy raconte :« C’était un peu ma petite valeur sûre. Quand j’avais un petit coup de blues, je l’appelais. Quand je buvais un verre, je l’appelais… » Pour l’animatrice il s’agissait donc « D’une amitié amoureuse ».

Eddy confie : « Après les années passent tellement vite. Lui, part en Australie pendant un an. Moi, j’enchaîne avec Les Anges . Je ne faisais que ça [de la télé-réalité, ndlr] donc je n’avais pas vraiment le temps de me poser ». Malgré un emploi du temps chargé il est resté en contact avec Fred jusqu’à ce que celui-ci sorte avec un ami proche d’Eddy : « Il m’avait trahi du coup je l’ai “nexté” pendant un an et demi – deux ans ». La productrice vient à la défense de Fred dans l’oreillette de l’animatrice : « Ma productrice, dans l’oreille, me dit : “bah attend, ils n’étaient pas ensemble” »

C’est il y a cinq mois que les deux amoureux se sont réconciliés suite aux excuses de Fred. Désormais ils ne se séparent plus; Fred a même accepté de rejoindre Eddy dans sa nouvelle aventure.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut