fbpx
0
P
Actu People

Elsa Dasc : elle tacle Jeremstar suite à ses excuses et fait des révélations !

Elsa Dasc : la jeune femme a décidé de régler ses comptes avec Jeremstar. Et la jolie blonde n’hésite absolument pas à faire quelques révélations à son sujet… On vous dit tout.

« Il oublie que c’est lui qui a été le pionnier de tout ça »

Dans une vidéo postée sur Snapchat et légendée : « Il est temps de dire tout haut, ce que les candidats pensent tout bas », Elsa a décidé de régler ses comptes avec Jeremstar. En effet, ce dernier vient de publier un livre intitulé La Vérité, toute la vérité (aux éditions Hugo Image) dans lequel il se confie notamment sur le JeremstarGate. Mais la candidate ne semble pas apprécier qu’il se morfonde alors que lui aussi a causé du tort par le passé. « Jeremstar, pas une fois il dit que lui aussi a été l’harceleur. Dans l’état où il est là, c’est lui qui nous rendait comme ça. Pourquoi ça il n’en parle pas une seconde ? Je veux bien qu’il se positionne en victime, il l’a été. Mais il oublie que c’est lui qui a été le pionner de tout ça » lance alors la jolie blonde, apparemment remontée.

À lire aussi : Jeremstar : pleurs, vomi, crises d’angoisse… Ses confidences un an après le « Jeremstargate ».

Avant d’ajouter : « Et ça il en parle pas une seule fois. Je veux bien qu’il ne soit pas bien, mais excuse toi toi aussi de ce que tu as fait ! » Elsa ne s’arrête pas là. Elle explique que plusieurs fois le jeune homme a menacé les candidats pour qu’ils fassent son bain : « Il a les numéros de tout le monde, il nous harcelait tout le temps, il nous menaçait ! Si on ne faisait pas son bain : il balançait des dossiers sur nous. Il avait nos numéros. Et non il ne s’excuse pas, pourtant il aurait pu. Donc j’ai l’impression que c’est fake ! »

Puis Elsa conclut : « On a tous des preuves, des vocaux, des faits. Même si tu as désactivé ton site, certains n’osent pas te défier car ils ont peur que tu gardes toujours des dossiers. Mais moi j’ai décidé de parler en paix. Et de t’excuser ».

Pour le moment, Jeremstar n’a pas réagi à ses propos.

Récemment, la jeune femme a clashé Vincent Queijo suite à sa rupture avec Maddy Burciaga.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut