fbpx
0
P
Actu People

Elsa Dasc : en pleine déception à Dubaï, elle s’explique

Elsa Dasc : alors qu’avec son chéri Arthur, Elsa Dasc a pris la décision de s’installer à Dubaï, la jeune femme vient d’avouer sa grande déception. Cela concerne son futur domicile…. On vous dit tout !

Elsa et Arthur emménagent à Dubaï

Dubaï attire bon nombre de compatriotes ! Ainsi, à l’instar de Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent ou encore Jessica et Thibault, Elsa et son époux Arthur ont aussi décidé de quitter la France. Et tout comme les parents de Milannc’est à Dubaï qu’ils ont fait le choix de poser leurs valises ! Sur son compte Instagram, Elsa a alors publié une photo d’elle et de son époux. Ce dernier la porte sur son épaule, en direct de Dubaï.
Et en légende, on peut lire sa fameuse annonce : « ON EMMÉNAGE À DUBAÏ !! Ça fait maintenant 2 semaines que nous sommes là, que l’on fait des visites des visites et encoooore des visites !! Nous nous sentons vraiment bien ici et avons hâte d’acheter notre petit nid douillet et faire la déco nous même ! ⁣⁣Oui oui.. NOUS MÊMES !! ⁣⁣Un gros challenge de jeunes mariés dans un pays étranger. Bon après même si je connais car j’y ai déjà habité, je suis fière de revenir dans cette ville avec mon mari. Qui l’avait deviné ?? » Alors, forcément, elle a un objectif : trouver une villa pour y vivre. Elsa enchaîne donc les visites.

Elsa Dasc a eu une déception à Dubaï

Mais il semblerait que ce ne soit pas si facile. La candidate fait des comptes-rendus à ses abonnés de façon quasi quotidienne. En effet, elle essaie de montrer les villas qu’elle visite. Mais, coup de théâtre, alors qu’elle avait eu un sacré coup de cœur pour une maison, celle-là lui est passée sous le nez.

En effet, sous sa dernière photo Instagram, Elsa a confié : « Aujourd’hui nous avons eu une grosse déception concernant une maison, elle nous est littéralement passée sous le nez. Un coup dur je nous voyais déjà dedans… Mais bon c’est le destin… On lâche rien ! Mais surtout on lâche prise @aquafunme. You & Me. » Mais il semblerait que tout aille déjà mieux dans le meilleur des mondes. Et le couple va faire en sorte de trouver la perle rare !

Regardez :

View this post on Instagram

Hey babe @aquafunme 💦❤️ 🎥

A post shared by elsamadeindasc (@elsadasc) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut