fbpx
0
P
Actu People

Elsa Dasc : fraîchement mariée, elle souhaite avoir des enfants et vite !

Fraîchement mariée à son chéri Arthur Venset, Elsa Dasc s’est envolée pour les Maldives pour leur voyage de noces. Sur sa publication Instagram, la jeune femme laisse un message qui veut tout dire !

Elsa Dasc s’est mariée

Le 29 août dernier, la candidate de télé-réalité a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés ! Son chéri Arthur Venset l’a demandée en mariage après plusieurs mois de relation. Fous amoureux l’un de l’autre, la belle blonde n’a pas hésité une seconde. « C’est avec émotion que j’ai dit oui à cet homme d’exception qui illumine ma vie. Merci de me rendre heureuse et meilleure chaque jour. Je te promets de prendre soin de toi autant que tu as su prendre soin de moi. Je vous souhaite à tous de trouver le véritable amour. Je t’aime et ça pour la vie » avait-elle écrit sur Instagram.

Et le couple n’a pas perdu de temps puisque les deux tourtereaux se sont épousés ce week-end. « Voilà, je suis une femme mariée et c’est juste un bonheur en fait. Beaucoup de stress au début mais je suis juste trop heureuse… J’en ai marre d’être trop heureuse comme ça c’est beau… Et je n’ai pas les mots pour expliquer ce que c’était, juste wouah ! Je n’ai pas touché mon téléphone une seule fois. (…) C’était trop bien de pouvoir profiter de sa famille, de son chéri » a-t-elle confié sur son compte Snapchat.

En effet, c‘est une toute nouvelle vie qui commence pour le couple qui a d’ailleurs franchi une grande étape ! Mais visiblement, ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Et si la jeune femme s’apprêtait également à devenir maman ?

Elsa Dasc, bientôt maman ?

Peut-être qu’un énième bébé va voir le jour ? Si la jeune femme ne semblait pas particulièrement prête il y a encore quelques temps, tout s’est accéléré depuis. Déménagement, mariage, la suite logique voudrait que le couple ait désormais leur premier enfant.

Et tandis qu’ils s’apprêtaient à s’envoler pour leur lune de miel aux Maldives, Elsa a pris le temps de poster un cliché du couple avec une légende qui en dit long… « Directiiion lune de miel faire pleeiin de bébééés !! » Elsa annoncera-t-elle une heureuse nouvelle dans les mois à venir ? En tout cas, c’est une affaire que l’on va suivre de près !

 

 

Défiler vers le haut