0
P
Actu People

Elsa Dasc (LPDLA6) : « tout pourri », « pas crédible »… Elle dézingue Les Anges 11 !

Elsa Dasc : la candidate de LPDLA6 s’est emparée de son téléphone pour partager à sa communauté son opinion sur Les Anges 11. En effet, Elsa Dasc n’a pas hésité à critiquer cette nouvelle saison… On vous dit tout.

« Désolée de critiquer ! »

 

« Je me suis posée pour regarder les Anges 11 ce matin… Qu’est-ce que c’est pourri… » a commencé Elsa Dasc sur son compte Snapchat. En effet, la jeune femme a profité d’un jour de repos pour découvrir le programme de NRJ12. Malheureusement, elle n’a pas été convaincue par cette onzième saison. Diffusée depuis le 4 février dernier, le programme a signé un retour assez décevant en terme d’audience. Les épisodes rassemblent en moyenne 169.000 téléspectateurs, soit seulement 0.9% du public.

À lire aussi : Elsa Dasc (LPDLA6) : son beau projet avec son chéri Arthur dévoilé !

Alors Elsa Dasc a continué de donner son opinion sur l’émission. « Autant c’est une bonne sélection de candidats, mais pourquoi tu mets l’accent sur les projets professionnels ? » déclare-t-elle avant de dézinguer les choix éditoriaux de la production : « Tout le monde s’en bat les c*****es des projets pro’. Là c’est la saison des projets pro’. Il y a une pré-sélection, pré-saison par les Anges qui eux-même (savent) que leurs projets professionnels ne sont pas crédibles. C’est tellement pourri ce qu’à fait la production » lâche-t-elle.

Le dimanche 3 mars, NRJ12 diffusera alors un prime événement animé par Aymeric Bonnery. Les Anges quitteront Marrakech pour Miami, pour mener à bien les projets professionnels.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Défiler vers le haut