fbpx
0
P
Actu People

Emilie Fiorelli : Bientôt maman pour la deuxième fois, elle se confie

Emilie Fiorelli : Enceinte de son deuxième enfant, elle faisait des déclarations sur sa grossesse sur ses réseaux sociaux. On vous résume tout ça !

Enceinte de son deuxième enfant, Emilie Fiorelli fait une très belle annonce

Celle qui avait refusé de participer à « Mamans et célèbre » avait annoncé le mois dernier être enceinte de son deuxième enfant. Et c’est sur instagram, son réseau social de prédilection qu’elle avait décidé de faire la surprise à ses fans. Elle posait alors avec son chéri, le footballer M’bayé Niang, et sa première fille. Nous vous parlions d’ailleurs des critiques que cette dernière avait subi car elle est blanche et sa fille métisse.

La jeune femme avait alors écrit pour accompagner sa photo. Elle disait : « C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que Louna va devenir grande soeur cette année. Nous avons décidé d’agrandir notre famille. Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps .Pour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles .Je vous promets d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher. Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire. » 

Aujourd’hui, elle revient avec des nouvelles de sa grossesse.

Emilie Fiorelli fait des révélations sur sa grossesse

C’est sur Snapchat que la jeune maman a décidé de se confier cette fois-ci. En plein confinement, comme le reste de la France, elle vit sa grossesse à la maison. Mais il semblerait que la jeune femme ne se soit pas sentie en forme ces derniers temps. Elle dit : « Hier je n’étais pas en grande forme du tout. Je pense que le confinement, les hormones, la grossesse enfin le tout fait que à des moments ça ne va pas trop ». 

Il faut croire que ces derniers temps la vie n’a pas été facile pour la jeune femme. Rappelez-vous, celle-ci s’était faite cambrioler avec son chéri pendant un match de football. Elle avait alors laissé un message sur ses réseaux sociaux : « Juste un tout petit message à la personne qui s’est introduite chez moi, qui était tranquillement en train de se servir dans mes affaires. Sache que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures parce qu’on te voit… Il y avait des caméras ! Je sais qui tu es, j’attends juste que tu viennes tranquillement me rendre mes affaires, sinon, je vais au commissariat ! ». Il semblerait que la jeune femme connaisse le cambrioleur ! 

Aujourd’hui, c’est contre les kilos qu’elle se bat. Elle aurait d’ailleurs été à la recherche d’un programme sportif pendant ce confinement. Elle disait à ce propos : « J’ai pris l’initiative de me chercher un petit programme sportif pour femme enceinte histoire de me maintenir chaque jour. Pour Louna, j’ai pris 30 kilos, pour la deuxième j’ai bien peur d’en prendre 60 à ce rythme. »

 

Défiler vers le haut