0
P
Actu People

Emilie Nef Naf : les fois où elle a failli perdre son fils Menzo

Emilie Nef Naf : on vous racontait que  Nicolas Lozina avait vécu une grosse frayeur avec son petit frère. Cette fois, c’est Emilie Nef Naf qui s’est confiée sur les deux fois où son fils Menzo a failli mourir. Des souvenirs douloureux qu’elle a accepté de partager dans le podcast de son amie Rachel Legrain Trapani, À ce soir.

« J’ai failli le perdre »

En 2012, Emilie Nef Naf, alors en couple avec Jérémy Menez, devenait maman pour la première fois. En effet, elle a accouché de sa fille Maëlla. Deux ans plus tard, ils accueillaient leur petit garçon, Menzo. Et lors d’une interview accordée à Rachel Legrain-Trapani, l’ex-candidate de Secret Story a révélé que son fils a failli mourir à deux reprises. Des moments dont elle aimerait ne pas se souvenir, tant cela l’a bouleversée.

La première fois, c’était un mois après qu’elle soit tombée enceinte. Emilie a fait un hématome et donc, un décrochage. Elle a expliqué : « J’ai failli le perdre. Il allait se barrer quoi, il voulait partir alors qu’il n’était même pas encore installé. » Alors afin que tout se passe pour le mieux et surtout pour ne pas perdre son enfant, elle a dû rester alitée pendant quinze jours. « J’ai appelé ma mère pour qu’elle s’occupe de Maëlla, elle avait 1 an et demi. Je ne me levais pas sauf pour aller aux toilettes. Je mangeais même allongée, je ne voulais pas le perdre. À ce moment-là, je ne savais même pas si c’était une fille ou un garçon« , a-t-elle poursuivi.

Finalement, c’est avec bonheur qu’elle pu aller au bout de ses neuf mois de grossesse. Menzo est donc né en excellente santé. Cependant, peu de temps après sa naissance, rebelote. « On est partis vivre en Italie et il a attrapé une bronchiolite aiguë. Et il a failli mourir, encore une fois », a-t-elle avoué, toujours au micro de son amie Rachel.

On vous parlait aussi de l’hospitalisation en urgence de Kamila, qui lui a beaucoup fait peur.