0
P
Actu People

Emilie Nef Naf totalement métamorphosée : elle dévoile sa toute nouvelle silhouette

Emilie Nef Naf : on vous disait que le footballeur Anthony Martial a publié un cliché qui fait beaucoup réagir. Séparée du père de ses enfants Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf a décidé de changer de silhouette ! Le résultat est bluffant.

« L’important c’est de se sentir bien dans notre corps »

Maman de deux enfants, Emilie Nef Naf a évoqué les fois où elle a failli perdre son fils. L’ancienne candidate de télé-réalité, est désormais séparée du père de ses enfants, joueur de football. La jeune femme avait d’ailleurs expliqué qu’être femme de footballeur était loin d’être aussi épanouissant.

« Une nana, pour qu’elle soit avec un sportif professionnel, il faut qu’elle n’ait aucune ambition. Il faut qu’elle soit complètement dédiée à monsieur, à où il va vivre et ce qu’il va faire. Il faut se sacrifier. Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets, à part faire des gosses, rester chez toi et t’acheter des sacs à main. »

Connue pour son franc parler, Emilie Nef Naf a récemment publié sur Instagram une photo de sa transformation physique. Tandis quelle était ravie d’avoir perdu 20 kilos après sa grossesse, la jeune maman a souhaité reprendre quelques kilos pour se sentir plus épanouie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son objectif est atteint !

« L’important, c’est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c’est bien ça le plus compliqué maintenant, il faut garder la motivation jamais perdre espoir ne jamais perdre ses objectifs de vue que ce soit pour un projet personnel, pour une perte de poids ou une prise de poids. » Complimentée par ses abonnés, la jeune maman peut être fière de sa nouvelle apparence !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut