0
P
Actu People

Emilie Nef Naf : un commentaire la met hors d’elle, elle insulte ses abonnés

Emilie Nef Naf n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Celle qui prône la confiance en soi et le bien-être dans son corps n’a pas supporté qu’on l’accuse de retoucher ses photos. Hors d’elle, elle insulte ses abonnés.

Emilie Nef Naf hors d’elle à cause d’un commentaire

Depuis sa victoire dans Secret Story 3, Emilie Nef Naf a parcouru beaucoup de chemins. Aujourd’hui, la maman de Maëlla et Menzo a fondé sa propre marque de produits naturels et végans nommé Le Secret by Emilie Nef Naf afin de perdre du poids rapidement.

En effet, suite à ses grossesses, la jeune femme avait pris énormément de kilos. C’est donc en toute transparence que la mère de famille avait partagé sa métamorphose physique avec sa communauté. « L’important, c’est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c’est bien ça le plus compliqué maintenant, il faut garder la motivation, ne jamais perdre espoir ne jamais perdre ses objectifs de vue que ce soit pour un projet personnel, pour une perte de poids ou une prise de poids » avait-elle commenté sur un cliché avant / après de son corps.

Mais celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un basketteur a été terriblement vexée par l’un des commentaires postés sur son dernier post. Une nouvelle fois, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté un cliché avant/après sur le compte Instagram de sa marque, pour prouver l’efficacité de son régime.

Emilie Nef Naf insulte ses abonnés

Sur ce cliché, la mère de famille nous dévoile sa récente perte de poids de 66 à 60 kilos. « 66.5 KG VS 60 KG Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même ! »

Très rapidement, l’une de ses abonnés a commenté : « Vive les retouches. » Une remarque qui n’a pas du tout plu à Emilie ! Ni une ni deux, la jeune femme a posté un message très cash dans sa story Instagram. « Pour les pé***ses qui parlent pour rien, ces photos ne sont pas retouchées. La lumière sur le ventre et la jambe, la pose de la jambe changent complètement la photo. »

Pour appuyer ses propos, elle a également ajouté d’autres clichés. Elle a finalement conclu le tout avec une insulte supplémentaire : « Bisous les pét***ses. » Voilà qui est dit !

 

Défiler vers le haut