0
P
Actu People

Emma CakeCup : à nouveau célibataire, elle dévoile les raisons de sa rupture

Emma CakeCup : on vous partageait les clichés de la nouvelle silhouette de la Youtubeuse après une importante perte de poids ! Mais, cette fois, c’est au sujet de sa vie sentimentale qu’elle fait de nouveau les gros titres ! À nouveau célibataire, Emma CakeCup dévoile les raisons de sa rupture !

 

Emma CakeCup se confie

 


 

On vous l’annonçait, la jeune femme avait déjà rompu avec son amoureux, Vlad. Mais, ils avaient fini par se retrouver et tenter une nouvelle fois de faire marcher leur relation. Seulement, voilà… La volonté n’a pas suffit ! C’est désormais réellement fini entre eux…
 

Ainsi, celle qui faisait réagir la toile avec une photo d’elle nue confie avec émotion : « C’est très dur pour moi d’en parler, car je suis très mal, je l’avoue. J’ai essayé de tout faire pour que cette relation marche (…) J’ai passé 5 mois à souffrir, à ne plus me reconnaître, j’étais enfermée dans ma bulle, seule (…) Je souffre énormément de cette rupture… »

 


 

Elle partage ainsi un post qui en français signifie : « Si tu peux aimer la mauvaise personne aussi fort, imagine combien tu peux aimer la bonne. »
 

Mais, le jeune homme, lui aussi, a tenu à s’exprimer à ce sujet. Ainsi, il confie : « Emma et moi, c’est fini, bien qu’elle m’aime et que je l’aime énormément. Ça ne marche pas, on a tout essayé. Elle est malheureuse dans cette relation et je ne peux pas la voir souffrir au quotidien. C’est très complique d’être avec une personne, de l’aimer et de ne pas savoir la rendre heureuse et la voir épanouie dans cette relation (…) Des fois, aimer ça ne suffit pas. »
 


 

On comprend donc bien que les deux anciens amoureux sont assez touchés par cette rupture…

 
On leur souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite !

Défiler vers le haut