0
P
Actu People

Emma CakeCup : au plus bas après sa rupture avec Vlad, elle fait des révélations CHOC !

Emma CakeCup : on vous dévoilait sa nouvelle silhouette après une importante perte de poids, ainsi que la réaction vigoureuse de la toile après son cliché entièrement nue. Mais cette fois, la Youtubeuse se confie sur sa douloureuse rupture avec Vlad et c’est étonnant !

 

« C’est dur de remonter la pente quand quelqu’un vous a détruit »

 

On vous partageait les raisons de sa rupture avec Vlad. Mais cette fois, Emma CakeCup revient sur leur relation néfaste et met en garde ses abonnés !
 
Après cinq mois de relation, la jeune femme confie avoir énormément souffert. Sur Instagram, elle se livre à cœur ouvert et fait des révélations choc ! En effet, la Youtubeuse s’est exprimée sur le comportement de son ex chéri. Et on peut dire qu’il n’avait pas l’air très tendre…
 
Sur Instagram, Emma écrit : « C’est dur de remonter la pente quand quelqu’un vous a détruit (…). Méfiez vous de ces gens qui profitent de votre faiblesse car vous êtes amoureuse, qui profite de votre notoriété, de votre argent, de vos contacts. ».
 
Elle poursuit : « L’amour ce n’est pas de la souffrance, des insultes, d’être rabaissé et humilié. N’acceptez jamais cela, ça s’appelle de la violence psychologique. La route de la reconstruction va être longue mais elle en vaut le coup, je suis là pour vous, vous n’êtes pas seuls. ».

 

View this post on Instagram

Je vous aime mes jeunes pousses 🌱

A post shared by EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) on


 
Suite à ces révélations, ses abonnés ont vivement réagi ! Et si certains soutiennent la jeune femme, d’autres sont plus septiques quant à sa version de leur relation.
 
Dans les commentaires, on peut notamment lire : « On t’aime Emma tu es la plus belle, des connards malheureusement y en a partout, un jour tu trouveras le bon », « Tu as déjà réussi à te détacher de ce genre de personne, je te félicite pour ça. Tu ne qu’aller mieux maintenant ! Je te le souhaite », « On retrouve notre Emma chérie qui ouvre enfin les yeux » ou encore « C’est dommage parce que on saura jamais qui dit vrai entre lui et toi, deux versions différentes. ».
 
En tout cas, on lui souhaite de vite passer à autre chose !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 





Défiler vers le haut