0
P
Actu People

Emma CakeCup se montre sans maquillage et laisse apercevoir ses boutons

Emma CakeCup : la Youtubeuse Emma CakeCup a décidé de se dévoiler telle qu’elle est à sa communauté. En effet, la jeune femme a publié deux clichés sur Instagram où elle apparait sans maquillage. Mais surtout, sur lesquelles on découvre son acné. On vous dit tout !

Emma CakeCup se dévoile sans maquillage

En août dernier, Caroline Reveveur, dévoilait son acné sur les réseaux sociaux. Une photo sans maquillage et avec des boutons qui avait dû rassurer et décomplexer quelques internautes. Et la jeune femme n’est pas la seule à évoquer avec franchise ce sujet, puisque EnjoyPhoenix qui a récemment posté un message inquiétant en avait parlé. Cette fois, c’est la Youtube Emma CakeCup qui a décidé de faire un post Instagram sur le sujet.

Emma a alors écrit : « Bon, je vous avoue que c’est pas facile de poster une photo comme ça. Mais c’est moi, sans rien sur ma peau à part une crème hydratante. Venez en story j’explique tout et je mets des vidéos. J’ai quand même maquillé mes yeux… Impossible de poster une photo entièrement démaquillée, pour l’instant. C’est déjà pour moi un énorme pas HAHA. Bref pourquoi avoir fait cette photo ? »

La Youtubeuse a montré son acné

Ensuite, elle a ajouté : « Car je suis une meuf normale, j’ai des boutons, j’ai des cils qui partent en couilles, j’ai des pellicules etc. Je suis comme tout le monde. Et c’est vrai que sur insta, je me montre toujours sous mon meilleur jour. Aujourd’hui, j’avais envie de me montrer comme je suis, sans artifice sans makeup, pour vous. Assumez-vous, vous êtes beaux que vous ayez des boutons, des kg en trop, des kg en moins. Personne n’est parfait et encore moins nous, les youtubeurs/instagrameurs ou je ne sais quoi. Je vous aime. Avec toute la bienveillance que j’ai, je vous embrasse et je pense à vous ». Un très joli message plein d’espoir pour ceux qui la suivent.

Regardez :

View this post on Instagram

Bon, je vous avoue que c’est pas facile de poster une photo comme ça. Mais c’est moi, sans rien sur ma peau à part une crème hydratante. Venez en story j’explique tout et je mets des vidéos. J’ai quand même maquillé mes yeux… impossible de poster une photo entièrement démaquillée, pour l’instant. C’est déjà pour moi un énorme pas HAHA. Bref pourquoi avoir fait cette photo ? Car je suis une meuf normale, j’ai des boutons, j’ai des cils qui partent en couilles, j’ai des pellicules etc. Je suis comme tout le monde. Et c’est vrai que sur insta, je me montre toujours sous mon meilleur jour. Aujourd’hui j’avais envie de me montrer comme je suis, sans artifice sans makeup, pour vous. Assumez vous, vous êtes beaux que vous ayez des boutons, des kg en trop, des kg en moins. Personne n’est parfait et encore moins nous, les youtubeurs/instagrameurs ou je ne sais quoi 😂 Je vous aime. Avec toute la bienveillance que j’ai, je vous embrasse et je pense à vous ❤️

A post shared by EmmaCakeCup 🧁 (@emmacakecup) on

Mais la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses abonnés – qui sont à ce jour presque deux millions. Parmi les quasi 4000 commentaires publiés, on peut notamment lire : « C’ est bien de faire ce genre de post !! Franchement assume toi t’es magnifique quoi qu’il en soit. Tu t’en fous des gens de leur regard, t’es une meuf comme tout le monde alors t’as le droit d’avoir tes défauts », « Franchement, tu es magnifique comme tu es« , « Encore plus belle comme ça », « Jolie même sans maquillage », « On t’aime comme tu es ! » Vous l’aurez compris, son acte a été grandement salué par sa communauté. Et par nous aussi !

Et vous, que pensez-vous de cette publication ?

Défiler vers le haut