0
P
Actu People

Ému, Marvin raconte son accident de moto

Il y a une quinzaine de jours, Marvin Tillière a été victime d’un grave accident de moto. Le candidat de télé-réalité avait dévoilé ses multiples blessures quelques jours plus tard et continue de partager son quotidien. Toutefois, Marvin n’avait jamais révélé ce qu’il s’était vraiment passé pendant l’accident. Aujourd’hui, le motard sort du silence !

Marvin dévoile ses blessures graves après l’accident de moto

Fin juillet, les fans s’inquiètent de ne plus avoir de nouvelles de Marvin sur ses réseaux sociaux. Et leurs craintes vont se confirmer, puisque c’est Maeva Martinez, son ex-petite amie qui avait pris la parole pour faire des révélations choc : « Bon les amis, on a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin sur les réseaux », commence alors Maeva. Avant d’ajouter : « Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi-même prenons bien soin de lui. Envoyez lui plein d’amour et souhaitez lui un bon rétablissement »

Quelques jours plus tard, Marvin donne enfin des nouvelles en publiant une photo Instagram. Le jeune homme se présente avec de multiples fractures aux bras et aux doigts. Il en profite pour remercier ses abonnés de leur soutien : « Merci pour tous vos messages, on se revoit à mon retour de la salle du temps. »

Marvin raconte enfin les détails de l’accident

Si Marvin, de nouveau en couple avec Maeva, est jusqu’ici resté très discret sur les causes de son accident de scooter, il a enfin décidé de sortir du silence. Depuis son compte Snapchat, il raconte avec émotion : « Je ne vous ai pas trop parlé de l’accident car j’étais KO avec les anti-douleurs. Là, j’ai arrêté d’en prendre parce que ça va un peu mieux et je peux utiliser un peu plus ma main pour snaper. J’ai donc eu un accident en scooter. Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en-dessous du camion. Moi, je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus, donc j’ai une tige avec des vis. J’ai une facture au troisième métacarpe, donc pareil, j’ai une plaque. J’en ai pour quelques mois… »