0
P
Actu People

Enceinte de 6 mois, un cliché d’Anaïs Camizuli fait beaucoup réagir !

Anaïs Camizuli : l’ex-candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Très heureuse, elle aime partager des clichés de sa grossesse. Mais cette fois, elle vient d’en publier une qui inquiète sa communauté. En effet, elle semble assez fatiguée…

À lire aussi : Nabilla Benattia : « C’est le plus beau cadeau », elle se confie sur sa future maternité.

La fatigue a eu raison d’elle

C’est en janvier dernier que la belle Anaïs Camizuli annonçait sa grossesse. Depuis, épanouie, elle aime partager son bonheur avec les internautes. Toutefois, des haters se baladent sur les réseaux sociaux… Et la future maman leur a répondu cash : « Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ?! Prenez sur vous les biat*h 4 mois !!! J’ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si Dieu veut. Je suis en vacances avec ma famille, je vous partage mon quotidien, mon bonheur…  Alors oui, pour vous il n’y a rien de folichon mais c’est ma vie à moi !!! Les choses simples… En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24 je le ferais. Et si vous n’êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontres et trouvez des mecs qui vous occupent ! »

Mais cela ne l’empêchera pas de continuer à poster. Tandis qu’elle a publié une photo d’elle à six mois de grossesse, les internautes ont pu constater qu’elle semblait fatiguée. En légende elle a d’ailleurs écrit : « 6 months. Ça se voit à ma tête, non ? »  Mais la toile a confirmé qu’elle était encore radieuse ! De quoi lui remonter le moral et lui donner beaucoup de courage pour les quelques mois qui restent.

Et vous, comment trouvez-vous Anaïs sur ce cliché ?