fbpx
0
P
Actu People

EnjoyPhoenix : « À ta mère tu dirais ça ? », une vague de haine se déchaîne contre elle

EnjoyPhoenix : la youtubeuse a partagé sur son compte Instagram plusieurs messages plein de haine qui lui sont adressés. On vous dit tout !

Marie Lopez balance les messages de haine

Il y a quelques temps, on vous annonçait que la youtubeuse EnjoyPhoenix était en couple et folle amoureuse du DJ Henri PFR. C’est dans une de ses vidéos qu’elle s’est confiée, en toute transparence, sur cette nouvelle histoire. Des confidences qui ont beaucoup plu à ses abonnés, heureux d’en savoir un peu plus sur celle qu’ils suivent depuis des années.

La semaine dernière, Marie Lopez s’est même affichée aux côtés de son beau musicien sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme – qui n’est pas au mieux de sa forme – vient de publier plusieurs vidéos sur laquelle on voit le fameux DJ Henri PFR sur scène puis dans les loges. En légende, la jeune femme n’hésite pas à clamer tout l’amour qu’elle lui porte. Mais si cette fois elle fait parler d’elle c’est pour un sujet bien particulier. Elle avait déjà publié une photo de lui.

EnjoyPhoenix reçoit de vives critiques

Oui, EnjoyPhoenix est au centre d’une sacrée polémique. Voilà : alors qu’elle était l’invitée de Gaëlle Garcia Diaz pour un nouvel épisode “Tchoin ou vérité”, elle a confié que Seb la frite est le youtubeur le moins attirant – selon elle. « Il y en a plein… Non mais c’est vrai il y en a plein, après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est .. Seb la frite… »

Ensuite, Seb la frite, a publié sur son compte Twitter l’extrait vidéo en question avec en commentaire : “j’vais me suicider”. En retour, la youtubeuse a reçu une avalanche de commentaires haineux. Des messages si violents qu’elle a décidé de les publier sur son compte Instagram. « Tape EnjoyPhoenix acné dans Google, tu te sentiras vite mieux. Le culot de la nana! », « Wesh EnjoyPhoenix c’est devenu un trois tonnes« , « Elle parle trop comme si elle n’était pas grosse », peut-on lire entre autres dans ce florilège de messages haineux.

Même le principal intéressé, Seb la Frite a tenté de raisonner tous ces internautes qui se sont emballés. « Les amis, autant on peut trouver ça gênant ou ce qu’on veut autant elle ne mérite pas de se faire allumer comme ça non plus« .

Regardez :

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut