fbpx
0
P
Actu People

 EnjoyPhoenix avoue avoir perdu beaucoup d’argent

Enjoy Phoenix : la Youtubeuse maintenant en couple et amoureuse confie avoir perdu beaucoup d’argent suite à sa décision face aux placements de produits. Aujourd’hui elle fait le bilan de son combat écologique

Une Youtubeuse impliquée écologiquement

Celle qui annonçait combien elle gagne par vidéo Youtube, se confiait également sur sa relation avec un certain DJ : » Peut-être que vous le connaissez déjà ou peut-être que vous ne le connaissez pas  » Celle qui restait très discrète sur sa relation amoureuse postait une photo d’elle et son chéri. Et il s’agit du DJ Belge Henri Peiffer.  Elle écrivait : « Aujourd’hui je suis la plus heureuse, parce que je vis ma meilleure vie avec cette personne qui est à la fois mon mec mais aussi mon meilleur ami.  »

Enjoy Phoenix après avoir refusé de recevoir des produits gratuits, des marques lui tournent le dos

Il y a un an la jeune femme demandait aux marques de ne plus lui envoyer des échantillons ou produits. Elle publiait une vidéo Youtube dans laquelle elle expliquait sa décision. Suite à cette vidéo beaucoup de personnes l’ont attaquée:« dans mon dos, ils m’ont critiquée parce que, pour eux, c’était une aberration de dire que je ne voulais plus recevoir de produits. Je me suis faite lyncher par des ‘collègues’ de travail en disant que c’était hyper égoïste de faire ça et que, si je faisais ça, les marques allaient se remettre en question et arrêter d’envoyer des produits à pleins d’influenceurs. » Elle confiait : « certaines marques l’ont interprété comme ‘Elle n’a plus envie de travailler avec nous donc on va faire la gueule et on ne va plus travailler avec elle’. Du jour au lendemain, quand j’ai envoyé mon mail, je n’ai plus jamais eu aucune nouvelle de la part de ces marques là : plus d’envois de produits mais aussi plus aucune nouvelle d’autres projets ou d’autres collaborations qui auraient pu être faites. Rien du tout. »  

La jeune femme qui tente de sauver la planète continuait : « Depuis que j’ai fait cette vidéo, j’ai perdu de l’argent. (…) Grosso modo, j’ai bien perdu plus d’un tiers de ce que j’aurais pu gagner en 2019 suite à cette vidéo »Malgré tout Enjoy Phoenix est motivée et rien l’arrête. Sauver la planète est son combat numéro 1.

Et vous?Que pensez-vous de cette décision?

Défiler vers le haut