fbpx
0
P
Actu People

EnjoyPhoenix : de nouveau en couple, elle partage une photo avec son chéri

EnjoyPhoenix : la youtubeuse s’était faite lyncher il y a quelques semaines à cause d’une vidéo sur la sexualité. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, EnjoyPhoenix semble folle amoureuse de son nouveau chéri. Et elle n’a pas hésité à partager une adorable photo qui veut tout dire ! On vous dévoile tout ça !

Une photo pleine d’amour

EnjoyPhonix est en couple ! Cela faisait quelques temps déjà que les internautes se posaient la question. Et pour cause, ces derniers avaient aperçu quelques coïncidences entre les posts d’EnjoyPhonix et ceux d’un DJ, un certain Henri PFR. En effet, à de nombreuses reprises ils se sont retrouvés au même endroit au même moment. On pense notamment au festival de Coachella ou encore à Barcelone.

Ainsi, la youtubeuse a choisi de se confier par le biais de sa seconde chaîne Youtube, EnjoyVlogging. Dans son dernier vlog, Marie Lopez a lancé ce qu’elle avait sur le cœur, face caméra : « Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes storys… J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR. »

Avant d’ajouter : « Peut-être que vous le connaissez déjà ou peut-être que vous ne le connaissez pas ; mais c’est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps. Je suis peu souvent chez moi, à la fois parce que lui habite à Bruxelles et aussi parce qu’il bouge un petit peu partout en France, en Europe, et même dans le monde pour travailler, donc j’essaie de le suivre quand c’est possible.»

Cette fois, plus d’hésitation, la jolie Marie est bel et bien amoureuse de son DJ. En effet, elle a décidé de publier une photo non équivoque sur son compte Instagram. Desuus, elle apparaît  de dos et son amoureux lui tient la main. En légende, elle a écrit « Instagrameuse cliché » car oui – ce style de photos est en vogue sur le réseau social qui a annoncé retirer très bientôt les likes et les vues sur les posts. Une photo qui a dû faire très plaisir à ses fans !

Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut