fbpx
0
P
Actu People

EnjoyPhoenix et son chéri Henri PFR : le couple franchit un cap important

EnjoyPhoenix et son chéri Henri PFR : Marie Lopez plus connue sous le nom d’EnjoyPhoenix sur les réseaux sociaux, est l’une des premières youtubeuses françaises et l’une des figures de référence de cette plateforme. Actuellement en Belgique où elle a emménagé avec son compagnon le DJ Henri PFR, c’est sur youtube qu’elle en a fait l’annonce.

Enjoy Phoenix dévoile ses salaires, et les internautes sont choqués

Ancienne de Youtube et accumulant plus de 3.62 millions d’abonnés, cette dernière est aujourd’hui présente sur plusieurs réseaux sociaux, dont instagram où la jolie brune comptabilise plus de 4,8 millions de followers.

Dernièrement la jeune youtubeuse faisait entendre parler d’elle en révélant sur la plateforme la somme d’argent qu’elle touchait. C’est lors d’une séance de questions en vidéo qu’elle se prête au jeu en dévoilant combien elle gagne pour une vidéo youtube. Des sommes ayant grandement diminué, puisque la jeune femme a perdu énormément d’argent en refusant à présent les produits gratuits envoyés par les marques. Une décision aux répercussions difficiles, car la jeune femme déjà victime d’une importante vague de haine sur les réseaux de la part des haters, s’est à présent mis à dos de nombreux “collègues”.

EnjoyPhoenix et son chéri Henri PFR : le couple franchit un cap important

C’est dans son nouveau vlog j’ai quelque chose à vous annoncer”, que la jolie brune a fait à ses abonnées une grande révélation sur sa relation avec son chéri dont elle est follement amoureuse, le DJ Henri PFR. Une annonce qui marque la fin d’un grand silence de la youtubeuse en ce qui concerne ses relations personnelles. Elle se confie à ses abonnées sur sa vie privé comme elle le faisait auparavant en 2015 sur sa relation avec Anil alias Wartek. Elle explique : “J’ai beaucoup hésité avant de vous en parler sur ma chaîne de vlog et sur les réseaux, enfin de manière générales, parce qu’en fait, j’ai peur… ” Ainsi c’est en mettant ses peurs de côté, qu’elle annonce avoir emménagé avec son compagnon en Belgique. La youtubeuse exprimait depuis longtemps le désir de quitter Lyon et son appartement. Elle explique ainsi : “La distance, ça commence à être trop difficile à gérer » d’où la prise de cette décision. un grand pas pour le couple, qui ne pourra que leur faire du bien.

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Défiler vers le haut