0
P
Actu People

EnjoyPhoenix se montre pour la première fois avec son chéri, le DJ Henri PFR

EnjoyPhoenix : on le sait depuis quelques temps maintenant : Marie Lopez est folle amoureuse. Son chéri est DJ et pour la première fois elle s’est affichée avec lui.

EnjoyPhoenix est en couple avec le DJ Henri PFR

En juillet dernier, EnjoyPhoenix a choisi de se confier par le biais de sa seconde chaîne Youtube, EnjoyVlogging, sur sa toute nouvelle histoire d’amour. Nouvelle, mais déjà bien intense. En effet, Marie Lopez a lancé ce qu’elle avait sur le cœur, face caméra : « Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes storys… J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR. »

Puis, l’influenceuse a ajouté : « Je suis peu souvent chez moi, à la fois parce que lui habite à Bruxelles et aussi parce qu’il bouge un petit peu partout en France, en Europe, et même dans le monde pour travailler, donc j’essaie de le suivre quand c’est possible. »

EnjoyPhoenix s’affiche avec son chéri pour la première fois

Quelques temps après, elle en avait profité pour poster une photo avec lui. On vous avait prévenus, c’est l’amour plus que fou. Elle est si heureuse, que désormais elle s’affiche à tout va avec lui. La youtubeuse continue de suivre son chéri dans ses nombreuses apparitions sur scène.

EnjoyPhoenix – qui n’est pas au mieux de sa forme – vient de publier plusieurs vidéos sur laquelle on voit le DJ Henri PFR sur scène puis dans les loges. En légende, la jeune femme n’hésite pas à clamer tout l’amour qu’elle lui porte. Cette dernière – qui s’était faite lyncher pour sa vidéo sur la sexualité – le filme lui seul sur scène puis ensuite se montre en sa compagnie. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils semblent tous les deux très amoureux.

Henri PFR, de son vrai nom Henri Peiffer, est âgé de 23 ans, il est né le 26 septembre 1995 à Bruxelles. C’est un musicien belge mais surtout un jeune prometteur dans son domaine. En en 2017,  il a reçu le prix de la révélation internationale de l’année aux Fun Radio DJ Awards. Sur YouTube, ses vidéos de mix passent régulièrement la barre du million de vues. Le plus célèbre de ses sons est Until The End en duo avec Raphaella.

Plus d’informations sur notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?