0
P
Actu People

Eva Queen : blessée lors d’une rencontre avec une fan, elle raconte

Eva Queen : on vous racontait que la jeune femme a eu la peur de sa vie et, sous le choc, elle s’est confiée. Eva Queen vient de sortir son album et le moins que l’on puisse dire est qu’elle connait un énorme succès. Son public admire fortement la jeune femme qui a enchaîné les tubes ces derniers temps. Lors d’une rencontre avec quelques fans à Marseille, Eva s’est blessée. On vous dit tout !

« J’ai trop mal »

Eva Queen a connu très rapidement la gloire. Et pour cause, en moins d’une semaine sur Youtube, son clip Alibi a été visionné plus de 2,8 millions de fois. Mais cela lui a quand même causé quelques soucis, notamment au niveau de sa scolarité. Après une opération, elle a dû retourner au lycée et s’est exprimée à ce sujet : « J’y suis retournée à la fin de ma convalescence, deux semaines après la sortie de mon premier single, Mood. Les gens me regardaient, parlaient sur moi… C’était oppressant ! J’ai appelé ma mère depuis les toilettes pour qu’elle vienne me chercher et qu’on trouve une solution. »

Puis, elle a ajouté : « J’ai été obligée de me protéger face à la jalousie de certains. Les gens de mon âge ont du mal à comprendre que l’on puisse réussir. Mais je suis bien entourée, de mes amis d’enfance et de ma famille. Le succès m’a surtout permis de m’éloigner de certaines personnes plus rapidement. » En tout cas, Eva peut être fière d’elle puisqu’elle vient de sortir son tout premier album : Queen.

Mais tandis qu’elle s’est rendue à Marseille pour rencontrer des fans, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la mini starlette. En effet, beaucoup de monde s’est rendu sur place pour la rencontrer, de quoi rentre la queen absolument heureuse. On peut voir notamment dans une vidéo que des jeunes fans courent après la voiture dans laquelle elle se trouve. Toutefois, un épisode est venu ternir le tableau. Et pour cause, une jeune fille a blessé la chanteuse… « Il y a une petite qui m’a tellement tenu fort le doigt que je crois qu’elle m’a cassé un truc. Franchement j’ai trop mal un truc de ouf » dit-elle !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, la jeune femme a fait une gaffe sur la participation de sa sœur à LmvsMonde4.